publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujour au sujet de la courbe de température

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujour au sujet de la courbe de température

Bonjours à toutes,
    Cela fait une semaine que j'ai commencer ma courbe de température, comme je l'avais expliquer pour celle qui m'on répondu j'ai fait deux courbe une le matin avant le lever et une le soir au coucher.
    Au réveil ma température était entre 37.8 et 37 un jour sur deux.
    Au coucher elle était de 37.4 sauf hier soir elle était de 36.2.
    J'aimerais bien que l'on m'explique ce que ca signifie.
    Merci à toutes et à bientôt.
    Sandrine.

• Sandrine

Comme c'est expliqué dans le post de la récap, il n'y a qu'une seule méthode fiable pour prendre sa température : c'est
    Le matin, au réveil, avant de poser le pied par terre (et de t'agiter dans ton lit !) toujours à la même heure et avecle même thermomètre, rectal de préférence, j'ajoute aussi pendant le même nombre de minutes, 1,30 min à 2 min en principe.
    Voilà, tu reportes tes chiffres sur un graphique en Y alors qu'en X tu mets tes jours de cycles. Il faut la démarrer à J5 à peu près.
    C'est la seule méthode efficace.
    Il me semble bizzare que ta tempé soit élevée le matin que le soir, en général c'est le contraire.
    Dis-moi pourquoi prends tu ta tempé le soir ET le matin ? Et quelle méthode utilises tu ? on y verra clair avectes réponses
    Bises
    Juliette

Commentaire

• Sandrine
      Précision :

le post de "la recap" est sur "attendre bébé".

Commentaire

• Sandrine
        Juliette

Merci pour ton message.
        Tu me demande pourquoi je fait une courbe le matin et le soir, et bien c'est très simple mon médecin généraliste m'a dit de faire ma courbe le soir, et des personnes de mon envirronnement m'on dit qu'il fallait la faire le matin au réveil avant de ce lever.
        Donc pour plus de renseignement j'ai décider d'en faire deux donc une le matin et une le soir.
        Le fait que ma tempé soit plus élevé le matin que le soir, ca moi non plus je ne me l'explique pas.
        C'est pour ca que j'ai poser la question sur le site pour savoir si il y'avait des personne qui savait ce que cela voulait dire.
        Pour ce qui est de la méthode j'utilise la même que tout le monde toujours à la même heure le matin au réveil avant de me lever le soir au coucher avec le même thermomètre digital et je le fait rectale.
        Merci Bises.
        Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité