publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tout le temps froid

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tout le temps froid

En cours, tout le monde enleve son manteau, moi je garde tout, meme l'écharpe. Quand je mange une glace, j'ai les ongles qui deviennent bleus et je me mets a greloter. C'est simple, j'ai toujours les mains gelées et j'ai constamment froid.
    C'est du a quoi ?
    Merci d'avance

• Tu es très mince?

manque de graisse?
    problème de thyroïde?

en tt cas, tu devrais en parler à ton médecin, car manger une glace et en avoir les doigts bleus, c qd même pas banal...

bon courage,

Lik'

Commentaire

• Tu es très mince?
      En fait,

j'ai beaucoup de mal a manger, chaque repas est un vrai parcours du combattant. Je ne prends aucun plaisir a manger. Je suis restée presque 3 ans sans manger un seul morceau de viande. Mon copain connait mon probleme et me force un peu a manger equilibré. Est ce que ca peut venir de la maniere dont je me nourris ?

Commentaire

• En fait,
        Je pense

par exemple un fille qui décide ne manger aucun "corps gras" pourra souffrir de ce genre de problème...
        Car les graisses sont aussi importantes (et oui, ça n'est pas qu'une source de cholestérol (cela dit pas pour toutes!!! il suffit de manger les bonnes graisses) et de prise de poids...)notamment pour notre cerveau mais aussi pour maintenir une couche d'isolation contre le froid (!!!)

Tu as besoin de calories trouvées ds ton alimentation, afin de les brûler pour les transformer en chaleur...

c indéniable...

Lik'

Commentaire

• Je pense
          Merci !

Je dois voir un homéopathe dans pas longtemps, je lui en parlerai en meme temps...

Commentaire

• Merci !
            Je ne sais pas s'il pourra qqch

est ce un problème de réel manque d'appetit ou de peur de grossir?
            car les "remèdes" sont alors différents...

Lik'

Commentaire

• Je ne sais pas s'il pourra qqch
              C'est plutot un manque d'appétit

J'ai souvent faim aux heures auxquelles on mange, mais des que j'arrive a table, j'ai plus envie de vomir que de manger... Je ne trouve rien de bien a manger, aucun plaisir...
              Je lui en parlerai quand meme

Commentaire

• Tu n'as

pas le syndrome de raynaud? C'est la circulation du sang qui se fait mal, j'ai se problème accentué parce que je prends des bétas bloquants pour le coeur.
                C'est vrai aussi qu'il faut manger des graisses, surtout l'hiver, moi perso je ne suis pas une personne qui aime particulièrement manger, mais il faut se forcer, tu dis avoir envie de vomir lorsque tu es à table, n'as tu pas de problème de déprime? J'ai fais une dépression et de l'anorexie et j'étais comme toi.

Noor

Commentaire

• Tu n'as
                  Intéressant...

Comment as tu découvert que tu avais ce syndrome ? On m'a toujours dit que j'avais une mauvaise circulation du sang, avec problemes de jambes lourdes, pieds qui gonflent, je deviens parfois rouge (visage) sans savoir pourquoi...
                  Et non, je n'ai pas de problemes de déprime, mais j'ai lu dans le forum que les problemes de bouffe étaient presque toujours liés à un manque d'affection.

Commentaire

• En fait,
                    Exact

Je suis en plein régime (assez sévère je dois dire) et je crève de froid au moindre coup de vent...
                    C'est déstabilisant par rapport à l'époque où j'étais très résistante au froid... et aussi grosse bouffeuse...

Commentaire

• Exact
                      Re exact

C'est vrai que ca fait deja trois ans que j'ai des problemes de bouffe et ma resistance au froid a diminué progressivement...

Commentaire

• Salut

j'ai le meme probleme que toi, je suis extrement frileuse surtout depuis quelque temps, a la suite d'un regime. J'ai fai une prise de sang, et on a decouvert que je suis en manque de sucre et de graisse d'ou ce probleme.

mais peut etre que toi ce n'est pas ça. Je meusure 1m78 pour 53 kilo donc chez moi c'est du à ça. Alors je suporte les gros pull.
                        A Tel point que un jour tlm etait en t shirt et moi j'avai un pull et un blouson je demandai a tlm, mais il fait chaud ou quoi? lol

allez bisoux @ bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                        X

publicité