publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myomes ou fibromes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myomes ou fibromes

Bonjour!
    Je viens de sortir de l'hôpital après une résection hystéroscopique. On m'a enlevé un myome sous-muqueux qui provoquait des saignements et des douleurs atroces.
    Mon gynéco m'a confirmé ce que j'avais lu: il y a des sérieux doutes sur le rôle de la progestérone utilisée comme traitement préventif. De plus, si vous craignez sévèrement la prise de poids, c'est la cata.

Je voudrais savoir :avez-vous réussi à faire stopper la croissance de ces maudits bouts de viande sur une longue durée? et avec quel traitement et/ou hygiene de vie?
    Merci d'avance.

• Aucun traitement

Si les fibromes ne grossissent pas trop ,si ils ne sont pas mal positionnés(compression d'organes) et ne font aucun bruit: On vit trés bien avec.Mais malheureusement à la ménopause: ils évoluent de plus belle ! Rien à y faire: aucun traitement!Sinon ça se saurait m'a répondu un grand professeur d'un hôpital parisien. La seule issue :l'acte chirurgical. Voilà j'ai été franche!

Commentaire

• Aucun traitement
      Merci

Clarissane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité