publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive plus a maigrir!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive plus a maigrir!

bonjour a toutes!

mais que ce passe t'il j'ai commencé a faire un regime il ya 6 mois pour perdre 4 kgs et malgré mon sport quotidien (1h par jour); pas de graisse ni de sucre un peu de pain et fruit legume viande poisson en quantité normal JE NE MAIGRIS PLUS!!

pourquoi????

je ne vais pas en mourrir mais bon!
    plus vite j'aurais maigris plus vite je me stabiliserai!!

dites moi tout!

gros bisous !

• C'est normal

on perd toujours les premiers kilos plus vite.
    les autre mettent plus de temps, continue a avoir une alimentation équilibré pour suivre ton regime et il devrai pas y avoir de probleme, suffit juste d'avoir la volonté et d'etre patiente.

personnelement j'ai fait un regime il y a environs 3 - 4 mois de cela et je l'ai bien supporté )

bisouxx

Commentaire

• Peut être

as tu atteint ton poids idéal, non?

Commentaire

• Normal

Tu es entrée en économie d'énergie. Donc tout ce que tu absorbe est brûlé moins vite pour assuré le minimum vital à ton organisme. Et dès que tu fait un retour à la normal, tu reprends les kg et cm perdus.
        Désolée pour toi, mais les régimes font grossir, et ça commence à se savoir. Ils marchent sur de courtes périodes mais pas pour de bon. Preuve en est, on se remts toujours au régime avec plus de difficulté d'ailleurs car le corps s'épuise.

Commentaire

• Peut être
          Tu as peu être raison couette

je fais 58kgs pour 1m72 et je me sens bien j'ai le corps d'une femme gynoide.

je vais arreter ca ne sert a rien de s'acharner!: je vais remanger un peu plus tt en douceur et ne plus penser a tt ça!

gros gros bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité