publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À toutes celles qui ont pris le traitement roaccutane svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À toutes celles qui ont pris le traitement roaccutane svp

salut les filles, g un soucis (j'espere sans gravite) voila, je prends le traitement au roaccutane ainsi que la pilule par contre je n'ai pas mis de preservatif lors de mes rapports avec mon copain, et je n'ai toujours pas mes regles, est-ce que le fait d'etre sous ce traitement modifie le cycle ou pas?
    merci bcp!!

• Salut jesuismoncoeur

moi aussi je suis sous roaccutane. Si tu n'a pas oublié ta pilule, il n'y a aucun problème, pourquoi veux tu mettre aussi un préservatif ?. A partir du moment ou tu as une contraception sûr, il n'a y pas de soucis. Moi je suis sous traitement depuis trois mois, je n'ai pas réellement vu de changement, ce n'est qu'un petit retard, ne t'inquietes pas. a

Commentaire

• Salut jesuismoncoeur
      Merci bcp

g panique pour rien ce matin je me suis reveillee et c la premiere fois que g t aussi contente de les avoir !! hihi

merci bcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité