publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction dentaire j'ai mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraction dentaire j'ai mal

bonjour

Je me suis fait extraire une dent en bas le 9 Oct dernier et depuis je souffre (soit disant osthéotite). Pb avec l'os c'est atroce.

Je prends du Surgam du DY ANTALVIC rien n'y fait, des pansements au clou de girofle arrivent un peu à me réduire la douleur.

Cela vous est il arrivé. Merci de m'aider.

• Lorsque j'ai mal...

aux dents,ce qui arrive (trop) souvent,je fais des bains de bouche (4x par jour) avec du Corsodyl et je prends du Dafalgan (2 comprimés 3x par jour 2 comprimés avant le coucher).J'espère que ça marchera également pour toi.Courage

Commentaire

• Lorsque j'ai mal...
      Merci kiki

je cours à la pharmacie de garde. J'en pleure tellement je souffre.

Bon dimanche

Commentaire

• Je pense

que tu devrais retourner voir ton dentiste car il n'est pas normal que tu souffres autant au bout de 10 jours. Il te donnera des antibiotiques aui calmeront ta douleur. Je sais ce que c'est le mal de dents, je suis en plein travaux dentaires sur des infections et ça bouffe le moral. Bon courage et donne nous de tes nouvelles.

Commentaire

• Douleurs...

Est-ce que ça va mieux?...

Commentaire

• Tu dois voir ton dentiste

pour qu'il te prescrive des antibiotiques...
            prendre du surgam sans antibio quand il y a une infection aggrave le probleme.(l'antiinflammatoire comme son nom l'indique empeche le corps de se defendre, et comme tu ne prends pas d'antibio, c'est l'aggravation obligatoire!!!)
            ça m'etonnerais que tu puisse avoir des antibio sans ordonnance.
            fais des bains de bouche type eludril ou veybirol, d'ici a demain et des demain matin, cours chez ton dentiste pour qu'il nettoie l'alveole dentaire avec un antiseptique(que tu ne peux pas te procurer, seuls les dentistes le peuvent), et qu'il te prescrive tout ça.
            ça ne set a rien d'attendre.
            tu as certainement un alveolite, c'est tres douloureux...n'attends pas...
            si tu veux d'autres rensignements, je suis la cet aprem (je suis dentiste)
            bon courage
            clea

Commentaire

• Rep

je viens aussi de me faire extraction opération de la gencive, le dentiste m'a donné du diantalvic des antibio (je ne supporte pas les antiinflammatoires)

je met en plus une poche de glace sur la joue

ça fait 4 jours et j'ai un peu moins mal qu'au debut, je ne crois pas que ce soit normal que la douleur ne s'attenue pas au bout de dix jours

bon courage

Commentaire

• Merci beaucoup à toutes

J'ai toujours mal mais c'est plus supportable que cette nuit. Je vais demain matin à la première heure chez mon dentiste. Je l'ai vu hier samedi mais il a dit que j'avais un problème à l'os au niveau cicatrisation. Il m'a mis un pansement au clou de girofle qui m'a soulagé quelques heures.
                Cette nuit c'etait affreux. Ce matin douloureux et là toujours douloureux mais plus supportable.

D'après ce que me dit Cléa je vais arreter le surgam et prendre uniquement le DY ANTALVIC mais je le supporte mal.

Mon dentiste ne m'a pas remis sous antibios. Je commence à me poser bcp de questions ?

En tous cas vos petits messages m'ont fait du bien.

Merci et bises à toutes

Commentaire

• Douleurs...
                  Pour kiki

J'ai acheté du dafalgan et j'en ai pris c'est vrai que c'est plus supportable. Mais avec tous les mélanges que j'ai pris (dy antalvic, surgam dafalgan je stoppe un peu.

J'ai fait un bain de bouche avec de l'alodont que j'avais. J'appréhende surtout la nuit prochaine si c'est comme cette nuit. Mais bon demain matin je file chez mon dentiste.

Merci encore

Commentaire

• Tu dois voir ton dentiste
                    Pour cléa, crois tu ?

Que je puisse reprendre ce soir du birodogyl il m'en reste car j'avais eu 6 Jours de traitement à raison de 3 comprimés par jour.

Si tu penses que cela peut me soulager, je reprends dès ce soir ?

Merci beaucoup et qu'est ce qu'une alvéolite exactement ?

Commentaire

• Dent de sagesse ou autre

il y a quelques années on m'a extrait une dent de sagesse du bas, et la douleur a duré pendant 6 mois. J'ai d'abord fait une semaine après un abcès, soigné par antiboitique, pansement aussi au clou de girofle que je gardais pendant quelques jours, après le dentiste me le changeait ensuite il a arrêté car il n'y en avait plus besoin. Mais la douleur était toujours là. Il m'a refait une radio pour voir s'il ne restait pas un bout de racine, non, il n'y avait rien, la douleur était toujours là. J'ai pris l'avis d'un autre stomatologue qui m'a rassuré en me disant effectivement que lors de l'arrachage de ma dent, l'os avait été malmené et il fallait attendre que lui aussi cicatrise. J'ai donc pris du nurofen à raison de 6 par jour (je crois que c'est donné sans ordonnance, mais pour ma part, c'est le seul médicament qui marchait pour moi), et au bout de 6 mois effectivement la douleur s'est estompée peu à peu, mais je m'en souviens encore, et c'était en 1995. Je te souhaite bon courage en espérant que cela ne durera pas autant que moi.
                      Claudie38

Commentaire

• C'est horrible

Bonjour,

je viens répondre à ce message car je suis en pleine souffrance aussi, suite à une extraction d'une molaire droite je souffre depuis une semaine et j'ai su qu'il fallait entre 15 jrs et 3 semaines pour que cela s'arrange. Je suis sous antibiotique (alvéolite osthéotite) et comme doliprane et efferalgan ne faisaient rien, on m'a donné efferalgan codéïné mais il y a des effets secondaires. J'espère que depuis vous allez mieux. Bon courage bien cordialement marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102009-11

publicité

Chargement...
                        X

publicité