publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prb avc grain de beaute...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prb avc grain de beaute...

Voila, je me suis arrache 1 grain de beaute (qui etait tres gros et en relief, verruqueux je crois qu'ils appellent ca), il est a moitie enleve, j'ai bcp saigne . J'ai mis 1 pansement mais je ne sais pas quoi faire car je ne peux pas aller voir 1 dermato avant 3 semaines (je suis aux USA) et je sais qu'il faut faire attention avec les grains de beaute...Je n'ai donc rien applique dessus (antiseptique..) . Si vous vous y connaisez, que dois-je faire, laisser cicatriser ? J'ai peur que ca se fasse mal comme il y a 1 bout decolle...Et sous la douche avc le savon....
    Merci de m'aider
    Bise

• Oula

le mieux à faire je crois c'est de téléphoner à un dermato pour savoir ce que tu dois faire dans ce cas là!

et dès ton retour des USA, aller voir un dermato qui te le feras surement enlever (lorsque le grain de beauté est "traumatisé" il faut l'enlever, c'est plus prudent)

Commentaire

• Je viens de faire enlever le mien

J'avais un grain de beauté assez développé qui m'a fait peur quand je me suis rendu compte qu'il était devenu encore plus gros qu'avant. J'ai consulté plusieurs médecins, ils m'ont tous dit qu'il était bénin et que de le faire enlever ne serait peut-être pas esthétique (cicatrice), sauf un d'eux qui m'a dit de faire attention de ne pas l'arracher accidentellement. J'en ai discuté récemment avec elle (c'est une femme en fait), et j'ai décidé de le faire enlever, comme ça la peau aura le temps de cicatriser avant l'été (exposition au soleil). Voilà, je ne l'ai plus depuis qq jours.

P.S. A ta place, je me serais débrouillée pour trouver qqn qui soigne ton grain de beauté même aux USA... sinon, il y a Betadine moussante pour la douche... Bon courage.

Commentaire

• Oula
        Merci

Merci de vos reponses, si d'autres ont des conseils....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité