publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux dans le bas du ventre et

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux dans le bas du ventre et

perte transparente ou blanche assez importante !!!

qu est ce que ca pourait etre ?

un rendez vous s impose mais bon en attendant ca travail ds ma tete et j'ai peur !!!

je n'ai jamais eue cela
    merci

• Pas de panique

Tu en est où dans ton cycle ? Car au moment de l'ovulation (cad à peu près au milieu du cycle) il arrive fréquemment d'avoir des pertes blanches plus importantes.

Katy

Commentaire

• Pas de panique
      J'ai arretee la pilule mardi passé

j'avais entamee une tablette en fait une seule pilule et j'ai arretee car j'ai oubliée de la prendre ca ne m arrive que rarement et qt c'est le cas je la prend le lendemain je l ai pas fait donc ca ne servait a rien de continuer!!! mais il m arrive tres rarement et peut etre qu une fois par an de ne pas prendre un mois !!!
      avec les soucis du neuro je suis un peu perdue et j oublie pas mal de chose !!!

j'ai lu d'ailleur que l'on pouvait resentir et avoir des pertes lorsque l on est tres soucieuse et c'est le cas car j'ai plus mal au ventre ds le style du stress avant un examen !!!

merci flikette

freesias

Commentaire

• Slt

moi je pense que cela peut etre de l'herpes, car si tu as des perte blANche et que tu anxieuse ca peut ca.

a tu mal au ventre a se moment la?
        Sinon va voir ton medecin , il te prescrira des ovule et ca dispataitra.

@@@

Commentaire

• Slt
          Oui ca fait mal a ce moment là

mais pas tjrs !!!
          je vais de tte facon consulter cette semaine !! car ca ne sert a rien d'attendre, j'ai pensee aussi a ca !

merci

freesias

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X

publicité