publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie aux moisissures

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie aux moisissures

Je me suis fait désensibiliser pendant 8 ans. Le résultat est que je n'ai plus eu d'ecsema du à cet allergène mais mes muqueuses ont été touchées ce qui se traduit par des polipes. J'ai arrêté depuis plusieurs années la désensibilisation tout en prenant des antihystaminiques tous les jours. Ceux-ci m'empêchent d'éternuer mais je dors en apnée la nuit, ce qui n'est pas très bon et provoque des ronflements.
    Auriez-vous eu ce problème ? Et quelle solution avez-vous adoptée ?

• Je ne saisp as trop...

Personnellement, je suis allergique aux moisissures, mais je ne me suis pas faite désensibiliser.... Et puis, ce sont des rhinites allergiques qui peuvent aller jusqu'à des saignements de nez qui sont plus ou moins longs.

Alors je me fais des cures de "Zyrtec" et le tour est joué. Tu devrais peut être essayer de voir un autre allergologue?...

Commentaire

• Un autre allergologue!!

Qui te donnera peut-être un autre traitement et qui te fera passer des nuits plus douces et...plus reposantes
      Kat qui t'adore!!!

Commentaire

• Et hop!

Ca remonte!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-11

publicité

Chargement...
        X

publicité