publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena pour ou contre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena pour ou contre

Actuellement je prends la pillule, mais à cause de nombreux oublis, je pense au stérilet. Ma gynéco m'a prescrit Mirena; Est ce que vous avez eut des effets secondaires ou tout c'est bien passé ?

Merci d'avance

• Saignements

mes regles ont ete plus abondente avec le sterilet que sous pillule.

Commentaire

• Pas de saignements!

bonjour,le mirena suprime plutôt les règles la majorité des femmes en sont contentes ils est sur efficasse et bien toléré.Mais chacune son karma je le porte demuis quatre ans et là je vais le faire enlevé car je n'ai plus de larme et mon ophtalmo dit que dans de trés rare cas(et j'en fait partie) l'impregnation hormonal agis sur la produstion des larmes.......Mais comme je te le dis c'est un bon stérilet et mon cas est rare!

Commentaire

• Pour

j'ai le mirena depuis 5 mois maintenant et j'en suis ravie, plus de règles tous les 15 jours.... et puis j'ai qq syndrome pré-menstruel (poitrine sensible) mais rien comparé à "avant" et je n'ai pas grossi. voilà !

Commentaire

• Genial !!

salut,
          j'ai mirena depuis Juin et c'est génial !! quasiment plus de regles (une fois/2, j'ai des pertes qui tiennent sur un protege slip) et aucun problèm particulier.

Commentaire

• Une merveille pour moi...

Je ne le connaissait pas, mais en cas extrême, on me l'a proposé... Je n'ai jamais eu d'enfants, j'ai 28 ans, et j'avais des infections vaginales tout les mois.
            Depuis janvier que je le porte, depuis, 2 infections vaginales seulement, et quelques gouttes de sang un à deux jours par mois qui ne nécessitent qu'un protège-dessous.
            Pas pris de poid du tout et pourtant je suis une personne qui engraisse facilement.
            J'ai encore mes symptômes pré-menstruels, je sens mon ovulation, quand mes "règles" s'en viennet, mais rien d'autre.
            Tellement merveilleux, que la contraception pour moi soit réglée, je n'ai plus rien à penser, sauf de le faire enlever en janvier 2007 ou avant si je veux des enfants.
            Je te le suggère fortement

Commentaire

• Que des problèmes !!!

avant j'avais des stérilets en cuivre, tout allait bien, depuis la naissance de ma fille, le gynéco m'a posé le stérilet Mirena, quelle galère !!! des saignements pendant 15 j ... prise de poids, acné ... enfin bref le top quoi !!! je vais dans un mois à la visite de routine et je vais lui en parler et s'il le faut je change et je remets un bon vieux stéerilet en cuivre, y a rien de mieux.
              lolo

Commentaire

• Ca fait 1 an et demie que je l'ai...

et j'en suis super contente. Je n'ai plus du tout de règles, seulement quelques sensations de ballonnements car l'ovulation se fait quand même. Je n'ai pas pris de poids, j'en ai plutôt perdu. Le gynéco m'a dit au cours de ma visite annuelle il y a une semaine que 80% des femmes étaient très satisfaites et 20% pas du tout.En tous cas, je trouve que c'est très confortable pour les vacances, pour faire du sport et j'en passe.Bon choix!

Commentaire

• Ben moi :-/

j'ai de l'acné avec
                  d'après le gynéco cela n'a rien a voir, mais la dermato me dit : nous sur le terrain on en voit souvent donc .....
                  ma dermato m' a donc donné un traitement contre l'acné. c'est le seul inonvénient ke j'ai eu avec ce stérilet
                  sinon plus de règle c'est génial
                  myatis

Commentaire

• C'est vrai

les règles sont très perturbées et ne nécéssitent que des protèges slips! mais bon moi lorsqu'elles reviennent elles trainent en longueur! alors je suis indécise au bout de 10 mois de pose! voilà

Commentaire

• Merci

merci beaucoup, je vais donc changer de contraceptif et mettre Mirena

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                      X

publicité