publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : qui peut témoigner ?/un conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : qui peut témoigner ?/un conseil

je vais essayer de résumer la situation rapidement. Cet été, j'ai réessayé la pilule alors qu'il y a 12 ans je ne la supportais pas.
    j'ai commencé par adépal (pas supporté : migraines, troubles visuels), puis Cezarette (tout allait bien sauf que j'ai été réglé plus de 2 semaines et demi et que mon gynéco a souhaité que je l'arrête). j'ai enchaîné par Yasmine. J'ai tenu 2 semaines puis insupportables migraines et il a fallu arrêter. Depuis, soit plus de 15 jours maintenant, j'attends d'être réglé et toujours rien. Inquiète, j'ai fait un test de grossesse ; négatif ! mais c'était peut-être un peu tôt. Depuis que j'ai arrêté Yasmine; nous utilisons la bonne vieille méthode du préservatif.
    En fait, nous avons eu un rapport deux jours après l'arrêt de Yasmine ce qui correspondait à peu près, après réflexion, à mon 14ème jours de cycle et nous n'avons mis le préservatif qu' à la moitié du rapport. je m'inquiète : deux questions : - la pilule prise depuis plus 2 mois couvre-t-elle 48h après son arrêt ? en clair, ai je pu ovuler normalement alors que mon cycle est archi perturbé depuis 2 mois ?
    Peut-il y avoir fécondation avec du liquide séminal ?
    mon gynéco est aux abonnés absents depuis la semaine dernière et je ne sais pas quand je pourrais le toucher
    d'avance merci à celles qui pourront m'aider à y voir plus clair
    zazou

• Tu peux tenter...

de prendre la pillule du lendemain dans ces cas là.... Maintenant, si tu as peur d'être enceinte, tu peux faire un test de grossesse en vente dans toutes les bonnes pharmacies.
    Autrement, essaie de trouver un autre gynéco que celui que tu vas voir habituellement. J'en connais un excellent sur Paris. Si tu veux ses coordonnées, tu peux me contacter sur LaraWeitzel@aol.com.

Bises et courage,
    Lara.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X

publicité