publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ami a des pertes....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ami a des pertes....

Bonsoir,

La question est délicate, mais je vais me lancer !!!
    Voila, à chaque fois que je caresse sexuellement mon ami ou qu'il éprouve une pulsion sexuelle, il sécrète au niveau de son pénis, un liquide transparent et visqueux.
    S'est la meme chose que quand on "mouille" notre culotte.
    Que se passe t il ? es-t ce normal ?

Pouvez vous me répondre ? Cela me perturbe !!!

Merci d'avance, Lali.

• Salut,
    Le liquide séminal fait normalement partie du sperme: il est produit par les glandes séminales et s'ajoute aux spermatozoïdes pour donner le sperme (il correspond donc à la "partie liquide" du sperme).

Ce qui peut se passer cher certains mecs très excités, c'est que les vésicules se contractent plus tôt que prévu et produisent un liquide pré-séminal, c'est-à-dire un liquide transparent, épais: c'est cela dont on parle.

Normalement cela se passe en très petites quantités, mais chez certaines personnes il peut être très abondant jusqu'à en être gênant.
    Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X

publicité