publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pedicure , remboursé ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pedicure , remboursé ????

savez vous si les soins de pedicurie (?) sont remboursés ??
    j'ai une mutuelle qui rembourse bien , mais je sais pas si cela est pris en compte .....
    merci d'eclairer ma lanterne !!!!!
    bibis et bonne soirée !
    domi

• Pedicure

hélas!! je ne crois pas que ce soit remboursé! mais maintenant suivant le praticien , il doit y avoir différents tarifs, à vous de choisir le moins cher..

Commentaire

• Non

le pédicure n'est pas un "docteur"
      les soins classiques qu'ils pratiquent sont considérés comme esthétiques

Le tarif d'un soin de pédicurie complet varie entre 21 et 23 €

mais c'est tellement agréable de se faire "pédicurer", chouchouter, dorloter de temps en temps que la facture se fait vite oublier

Et sincèrement le résultat (question beauté des pieds et " à l'aise dans ses chaussures") en vaut largement la peine !!

Commentaire

• Eh ben en fait

si je vais chez le pdeicure ce n'est malheureusement pas pour me faire chouchouter le pieds ! lol !
        j'ai mes deux gros orteils perpetuellement incarnés et hier soir je me suis acharné sur l'un et resultat je n'ai plus d'ongles sur tte la partie gauche de l'ongle , plein de sang partout ! et surtout tjs un bout coincé que je n'arrive pas a extraire ......
        du coup je marche pas bien ......
        a la la , jvous jure , c dommage que cela ne soit pas rembourse .....
        mais de tte facon je souffre tellement que je vais pas hesiter encore longtemps
        merci en tt cas pour vos reponses
        domi

Commentaire

• Eh ben en fait
          C'est ptêt

plutôt un podologue, qu'il faudrait consulter, non ?

Commentaire

• Une pédicure ...

Bonsoir Palousa,
            Ne fait jamais de feuille de soin, même pour un ongle incarné malheureusement. Les yeux, les dents et les pieds, la sécu s'en fiche pas mal

Commentaire

• C'est ptêt
              Ba non

car en fait le podologue agit essentiellement sur la musculature du pied , de la cheville , de l'ossature aussi .......
              mon probleme reside a l'ongle lui mm, dc pedicure !!!!
              merci qd mm

Commentaire

• Ba non
                Ongle incarné...

ah ok ! moi j'ai commencé à y aller pour un début d'ongle incarné. Quand ça commence, le pédicure te coupe "proprement" l'ongle et lui fait prendre une nouvelle forme qui lui permet de bien repousser.
                Il se peut que ton ongle pousse bien mais que les peaux que tu as sur les côtés de tes orteils, appelées bourrelets, soit justement non seulement trop charnues mais en trop sèches. Alors, elles ont tendance à se recroqueviller sur ton ongle.

maintenant, si ton ongle est bien incrusté dans ta peau (aïe ! je sais ça fé mal !!), dans ce cas parfois, une opération est nécessaire.

Ton pédicure t'expliquera tout ça te toute façon et fais attention à ta blessure, qu'elle ne s'infecte pas !!

et là c remboursé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X

publicité