publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente/duphaston

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente/duphaston

Je suis allé le 5/10 chez ma gyneco car ça faisait 5 mois que je n'avais plus mes règles à la suite de l'arrêt de ma pilule J'ai eu des rapports mais protégés (preservatifs) depuis ce que je lui ai dit le jour du rendez-vous. Elle m'a prescrit du duphaston 2 par jour pendant 10 jours et m'a dit que les règles arrivait dans les 5 jours qui suivent l'arrêt. J'ai donc prit les deux derniers comprimés le lundi 14 et depuis toujours pas de règle. J'etais un peu inquiète et je viens de l'apeller à son cabiner je lui explique et elle me dit mais vous n’étés pas enceinte ? Alors là je lui dis que j’espère que non et elle me dit il faut faire un test ! ! !
    Je suis paniquée pourquoi ne m’ t’elle pas fait faire un test avant de faire ce traitement
    Avez-vous déjà eu ce type de problème avec duphaston je veux dire par-là des règles qui arrivent après plus de 8 jours d’arrêt du traitement.
    Merci de vos réponses je suis terriblement inquiète

• A propos de duphaston
    Et oui j'en ai bien peur

là je suis au boulot mais je file à la pharmacie en sortant, je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a pas fait faire de test avant!!
    une grossesse n'est pas souhaitée dans mon cas je viens de me separer de mon petit ami avec qui je vivais depuis plus de 5 ans
    Tes regles arivait apres combien de jours d'arret?
    merci de ta réponse

Commentaire

• A propos de duphaston

Je dois commencer aujourd'hui, j'ai vu sur la notice que les 2 comprimés doivent être pris à distance, hors mon gynéco m'a dit de les prendre au même moment dans la journée, bizarre non ? Et vous, vous prenez vos 2 comprimés en même temps ou séparément ?

Merci

Eowyn

Commentaire

• A propos de duphaston
        J'ai pris 2 comprimés par jour pendant 10 jours

les 2 comprimés en même temps ma gynéco ne m'a rien precisé à ce sujet

Commentaire

• J'ai pris 2 comprimés par jour pendant 10 jours
          Merci pour ta réponse

Commentaire

• Merci pour ta réponse
            En fait

Je suis aller ce matin faire une prise de sang car à la pharmacie ou j'ai expliqué mon problème on m'a dit que les tests qu'il vende ne sont pas fiables à 100%. J'aurais donc les résultats ce soir
            En fait depuis que j'ai arrêté la pilule en mai je n'ai plus de règle et avant de prendre la pilule c'est vrai que j'avais des cycles bizarres donc ...
            Mais la gyneco m'avait posé la question quant à mes rapports après l'arrêt de ma pilule je me demande tout de même pourquoi elle n'a pas prit la précaution de me faire faire un test car en plus je lui ai expliqué que j'étais séparée de mon ami...
            je vous tiendrai au courant des résultats, j'angoisse

Commentaire

• Bonjour,
              Je ne suis pas enceinte, ouf

mon taux de bhcg est inferieur à 1mui/ml
              par contre toujours pas de regles aujourd'hui c'est le dixième jours d'arret de duphaston
              je vais prendre rendez-vous avec ma gyneco pour voir ce qui se passe...
              je stress pas mal je mange tout ce qui me passe sous la main et j e me sens vraiment très mal
              Merci Ivanne de ton soutiens

Commentaire

• Qu'est-ce qui te fait peur?
                Des que j'ai des news je mets un post

je prend rendez-vous des aujourd'hui
                encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X