publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

demande de renseignement concernant ce système contaceptif.

sa fiabilitée est elle de 100 % et quels sont les contres indications et effets secondaire possible

(en cas d'intolérance à toute pillule, même micro-dosé et d'état migraineux)

merci pour vos informations, celles ci m'aideront à me décider ou pas, la dernière alternative étant la ligature, donc des plus sérieux.

• Me too...

je suis exactement dans la même situation que toi et j'ai du mal à me décider....pas d'infos non sur l'implanon
    intolérance totale aux pilules. Tout essayé. seul cezarette ne me déclenche pas de migraines mais elle me donne 2 semaines de règles !
    zazou

Commentaire

• J'ai enregistré
      Merci pour ton témoignage

le système me parait tentant car moins définitif que la ligature (aspect psychologique) mais par contre, le fait de ne plus avoir de saignement n'a t'il pas d'effet sur le moral ?

et les effets de l'implanon ne peuvent t'ils pas se trouver diminués ou éliminés par la prise de médicaments (antibio par exemple) ?

ayant eus un enfant sous pillule (micro dosée type cérazette) je ne veus plus prendre le moindre risque.

Commentaire

• Merci pour ton témoignage
        Implanon = cerazette

bonjour !

L'hormone de l'implant est exactement celle de la cerazette, donc si tu as fait l'essai et que tu as eu des soucis, l'implanon ne te sera d'aucun secours....à moins que tu n'aies pas pris la cerazette dans le creneau fixé , auquel cas l'hormone n'est pas en doute et tu peux mettre l'implanon.

A
        Firenze

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X

publicité