publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème dentaire

Bonjour,
    j'aimerais avoir un avis, voila je ne comprend pas j'ai les jaunes alors que je ne fume pas, je boit rarement du café, et je ne boit pas beaucoup de thé.
    J'ai essayer des dentifrice blancheur mais sans résultat, j'ai aussi tout le temps du tartre sur les dents du bas, je vais chez le dentiste pour un détartrage 2 fois par ans mais quelque mois après cela reviens.
    Ce qui me gène le plus c'est que cela me donne une mauvaise haleine.
    En dehors de ca j'ai une très belle dentition, pas de carries (jamais eu).
    Bisous à toutes et merci.
    Sandrine.

• Bonjour sandrine

voilà,je suis assistante dentaire depuis fort longtemps,alors si je peux me permettre de te donner mon avis.
    la couleur de tes dents(jaunes) peut provenir du fait que tu as pris des antibiotiques qui à l'époque coloraient l'email des dents en jaune.ce fut mon cas,j'ai 42 ans et à l'adolescence,j'ai pris pendant 2 ans des antibiotiques qui ont effectivement coloré mes dents.
    pour le tartre,toutes les personnes sont différentes,certaines en fabrique plus que nécessaire et d'autres trés peu ou pas du tout,cela dépend de la salive.Alors si tu fais beaucoup de tartre,tu est en droit de faire un détartrage tous les trois mois,nous avons quelques patients qui viennent régulièrement en faire.un autre conseil,utilise aprés chaque brossage du fil dentaire pour eviter la stagnation
    de nourriture entre les dents car la brosse à dent
    ne passe pas partout et cela peut justement donner mauvaise haleine si la nourriture coincée entre les dents non illiminée par la brosse.
    voilà,j'espère que mes petits conseils pourront t'aider.gros bisous à toi.liliane.
    si tu veux m'ecrire voilà mon email:liliane.drux@caramail.com

Commentaire

• Bonjour sandrine
      Merci liliane

Merci pour ton message cela me rassure, donc j'irais plus souvent me faire faire un détartrage.
      Merci pour ton adresse email.
      Si tu veut je te donne la mienne aussi.
      sandrine42@wanadoo.fr
      Bisous et à bientôt.
      Sandrine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X

publicité