publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture coccyx ou sacrum?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture coccyx ou sacrum?

Bonjour, hier j'ai glissé sur une pente mouillée et suis tombée sur les fesses.
    J'ai un peu mal au coccix et sous la fesse gauche.
    Pensez vous que ce sont les suites nomales du choc?
    Je devrais avoir mal combien de temps?
    Cela ferait quoi si il y avait quelque chose de cassé? Est ce que la douleur serait très forte et surtout dans quelles positions?
    Merci de vos réponses.

• Juste un choc

je me suis fisurée le coxyce et la douleur était telle que j'avait envie de vomire.
    Si il était cassé tu ne pourrai pas t'assoire du tout et cela te ferai très mal en marchant.

Commentaire

• C'est vrai
      C 'est peut-être autre chose...

Lundi, je suis tombée dans les escaliers sur les fesses. J'ai eu si mal, que j'ai eu envie de vomir. Une vingtaine de minutes après, j'avais fort mal au coxyse, mais je suis quand même aller chercher ma fille à l'école à pied ( - 500m). La nuit fut atroce, et la journée aussi. MAis je marchais et j'arrivais à m'assoier avec bcp de douleur. Mercredi soir, j'ai fait une radio et on a découvert une fracture de la 5vertébre sacrée. Vendredi soir, j'ai commencé les nuit au boulot, et malgrés la douleur j'ai su terminer les 3 nuits. J'arrive à me laver les pieds. A mon avis tu as peut-être autre chose, des problèmes du sciatique...Et les hématomes, ca fait très mal aussi! Garde courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-082007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité