publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartilage des cotes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cartilage des cotes

Bonjour a vous cela va faire 1 bonne semaine que je me suis fais une élongation du cartilage des cotes et j'ai toujours mal je suis en arret y a t'il quelqun qui pourrais me dire si c' est normal merci

• Je ne suis pas medecin

mais je travaille dans un service de radiologie.Les cotes s'est toujours douloureux, longtemps car ca bouge a chaque respiration.de tout facon la seule chose a faire et attendre

Commentaire

• Je ne suis pas medecin
      Côte fêlée ?

Bonjour,
      Vous qui travaillez dans un service de radiologie, vous pouvez peut-être m'aider ?
      Suite à une chute sur les côtes, j'ai des douleurs semblables à celles décrites pour une côte fêlée (mal qd je respire à fond, quand je tousse, ou éternue et la nuit c'est galère pour trouver une position qui ne me fasse pas souffrir !)...mon médecin m'a confirmé que je m'étais fêlée une côte mais j'ai passé une radio et là, sur le compte-rendu, figure: "pas de fracture visible dans la structure osseuse"...une côte fêlée peut-elle passer inaperçue à la radio ? (mon médecin m'a dit que la côte à ce niveau (juste sous le sein) est recouverte de bcp de cartilage...en tout cas je souffre, dur dur !!
      Merci d'avance pour vos réponses !

Commentaire

• Côte fêlée ?
        Bonjour

effectivement la cote peut passer inappercue a la radio.si c'est le cas, c'est qu'il y a simplement une fissure.
        en tous cas, meme si c'est cassé ,on ne fait rien. bon courage,il faut etre patient.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-112009-08

publicité

Chargement...
        X

publicité