publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture du fémur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture du fémur

salut à tous

j'aimerais savoir quel est le délai moyen pour un arrêt maladie du à une fracture du fémur en sachant qu'il a eu une intervention avec vis etc...puis la rééducation avec kinésithérapie, avez vous vécu cela ou quelqun autour de vous pouvez vous me renseigner

merci

cordialement

• Environ 4 mois, pour fracture du fémur

Bonjour !
    Voici ma réponse un peu tardive, mais bon !
    A 8 ans j'ai été renversée par un camionette alors que je faisais du vélo.
    Bilan: traumatisme crânien avec fracture du crâne, arrachement osseux du pouce gauche, fracture de la clavicule gauche, fracture du fémur gauche avec hémorragie intèrne...
    On m'a mis une broche à la jambe et j'ai été plâtrée quelques temps après. J'ai été hôspitalisée 3 semaines.
    Je suis restée alitée avec mon plâtre pendant 3 mois car il montait jusqu'à la taille.
    Je n'ai pas eu besoin de faire de kiné quand on me l'a retiré, j'ai juste utilisé des béquilles pendant quelques jours.
    Je n'ai eu aucune séquelle, mais j'étais très jeune donc l'organisme se rétablit mieux.
    Bon courage à toi !
    Cordialement.

Commentaire

• Bjr

Bjr,

il faut compter au moins 6 mois pour que tout redevienne comme avant, et si tout se passe bien. je me suis cassée la tête du fémur, et je fais de la rééducation depuis le début et je vais continuer jusqu'à ce que je retrouve l'appui total sur ma jambe. C'est long, mais au moins il n'y aura normalement pas de séquelle

cdt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-022008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité