publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture femur sous trochanterienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture femur sous trochanterienne

bonjour,

suite à un accident de moto il y à maintenant 5 ans, j'ai eu une fracture sous trochanterienne du femur,suite à cette fracture j'ai passé 1 an en fauteuil roulant car la fracture ne se ressoudait pas et le chirurgien apparemment sans foutait total enfin bref, j'ai donc une athrophie musculaire des deux jambe suite à l'immobilisation en fauteuil, aujourd'hui je marche avec une boiterie persistante plus ou moins marqué suivant le degré de fatigue, j'ai une rotation de hanche qui est à o degré du coté fracture qui m'handicap pour faire du cheval, de la moto,et j'ai des douleurs dans la jambe ( style décharge électrique )

j'aimerais avoir d'autre témoignage de personne étant déja passé par la et savoir si tout ceci disparaitra totalement un jour.

• Bonjour!

Bonjour:

J'ai eu un accident de cheval fin décembre et j'ai une fracture prétrochantérienne. Cela fait 3 mois que je fais de la rééducation, et je dois continuer jusqu'à ce que l'os se consolide. J'ai le même genre de douleurs (décharges électriques) mais c'est normal. Dans votre csa, le problème est que l'os ne se reconsolidait pas bien, du coup tous vos muscles ont été très atrophiés. Je n'ai été immobilisé totalement que 10 jours, et pourtant il a fallu bcp de travail pour que les muscles refonctionnent, et ce n'est pas fini... Donc je pense que vous devriez encore faire de la rééducation jusqu'à ce que tout redevienne normal. Est-ce que votre os s'est complètement consolidé? Normalement, vous devriez retrouver une mobilisation normale si vous recevez les bons soins. avez-vous contacté un autre chirurgien?

Cdt

Commentaire

• Bonjour!
      Merci pour votre témoignage et réconfort

je suis aller voir mon généraliste car je commence à avoir un blocage au niveau de la hanche, il ma fait faire une radio et quand je suis retourné le voir avec ma radio ( apperement sur celle ci présence d'une osthéophyte sur le grand trochanter qui occasionne ce blocage )donc mon généraliste ma dit je serai vous je retournerai voir le chirurgien qui vous à opéré pour qu'il vous explique ce qui se passe et qu'il prenne ces responsabilité !!! je n'ai pas reprit rdv avec ce chirurgien, qui de toute facons ne ma jamais donné d'expliquation, mais ai prit rdv avec un autre très réputé sur grenoble, j'ai rdv le 20 mai, mais en attendant je flippe, mon généraliste à parlé de prothese ( sa sent pas bon cette histoire )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-032008-04

publicité

Chargement...
      X

publicité