publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse

bonjour,
    Le 4juillet, j'ai glissé sur une marche en claquette et j'ai entendu un claquement au niveau de pied droit.Mon pied gonfle beaucoup et j ai horible douleur.Je met de la glace et prends des anti douleur.
    J'étais en vacance donc je vais voir un médecin le lendemain qui me prescrit une radio et croit que c'est cassé.A la radio pas de fracture visible.Elle me prescrit une atelle aircast de cheville.Une semainde aprés je vais voir mon médecin car j ai vraiment encore mal.Elle me dit de garder l'atelle et les cannes et que ca va passer.Je prends mes médicaments.Mon pied a dégonflé mais toujours bleu.J ai du mal à dormir et me réveille la nuit en sueur.
    Le 15 je vais voir un médecin du sport qui me dit que c'est une entorse au pied et pas a la cheville donc l'attelle ne sert a rien!!!!
    Il me prescit un scanner car il pense à un arrachement.Il m'a mis un staping au niveau de mon pied.
    Le problème est que j ai une phobie des piqures.
    Comment se passe un scanner du pied??
    Quelqu'un à déja été dans mon cas?
    merci de vos réponses

• Idem...

Bonjour,

Crois moi je compatis, moi aussi j'ai une entorse au pied gauche, tout bêtement en descendant 2 marches dans mon jardin. Bleu, gonflement douleur épouvantable. J'en suis à ma 3ème semaine d'atelle Aircast... j'ai laissé tombé les béquilles depuis 15 jours environ, j'en av ... qu'elles passent leur temps à se casser la binette. Au bureau ce n'est pas possible non plus... Je me déplace trés lentement, moi qui suis d'un naturel rapidos à tout vouloir gérer tout le temps, j'ai l'impression de vivre au ralenti rhhh ! Pour les courses je mets 2 heures et me maintiens sur le caddie.
    Les nuits sont difficiles aussi j'ai le pied dans de la glace
    Bref Demain soir en principe je dois revoir le médecin du sport et on va continuer l'aventure par qq scéances de kiné... ce qui m'angoisse bcp. (douleur)

Bon courage !

Commentaire

• Idem...
      Re

bonjour,
      Ca fait maintenant un mois et une semaine que je me suis fait l entorse et j ai tpoujours mal quand je marche! J ai fait 6 séances de kiné qui c est vrai sont douloureuse. Il appui sur mon pied ou j ai mal et d un coup des fois il tire brusquement!!! et la derniere fois il m a parler de mon dos j ai pas tout compris.Il m a couché sur une table à plat et il m a fait toute sorte de manipulations super douloureuse qui m ont fait craquer de partout et meme du dos;c impressionant.
      Je pense que demain je vais me renseigner pr savoir comment ce passe un scanner car je dois avoir un arrachement osseux. Quand je marche je ressens de trés forte douleurs qui me font boiter alors au boulot c est pas top.Mais des que j utilise plus mon pied ca va.
      Moi c était pareil je m étais 2heures et faire d petites choses que je fai tout le temps et ca fatigue trois fois plus. Vive la galère!! en plus mon kiné est en vacance un mois!!!

Bon courage a toi aussi tiens moi au courant

Commentaire

• Re
        Dommage...

Ah la laaaaa... C'est vraiment triste ! Ma pauvre!!!
        Tu souffres encore?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-082009-11

publicité

Chargement...
        X

publicité