publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse du poignet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse du poignet

Voilà, le 28 décembre 2007,
    je me suis retourner le poignet au boulot, sur le coup j'ai eu mal et j'ai continuer à travailler (avec les personnes âgées) avec le mal me disant que cela passerais ce qui n'a pas était le cas.
    Le lendemain matin, je suis retourner au boulot mais là, je ne pouvais pas soulever, l'infirmière m'a dit d'aller aux urgences, après une radiographie, résultats entorse foulure, j'ai eu une atèle pendant 6 jours et ayant une douleur toujours importante, j'ai vu deux ostéopathes en l'espace de trois mois qui m'ont fait faire un arthroscanner et ils m'ont dit que c'est bien entorse foulure et je devais garder l'atèle pendant ces 3 mois, et j'ai fait en même temps de la rééducation, au total je suis à plus de 30 séances.
    Ayant toujours mal en juin, on m'a dirigeait vers un médecin des mains à Orléans, car j'ai toujours mal et mon poignet est très gonflé et là le médecin me dit ce n'est rien, il faut bosser et ça se remettras avec le temps.
    Mon médecin n'étant pas d'accord me fait faire une irm, résultat épanchement du scaphoïde/trapèze.
    Donc mon médecin m'a envoyé voir un traumatologue/orthopédiste qui me dit que je doit aller à paris voir un autre médecin des mains car il est pas convaincu du résultat du médecin d'Orléans et lui préfère avoir l'avis d'un médecin des mains, il pense soit
    - que la guérison est très longue ou il me faut une opération chirurgicale
    Donc je vois le médecin le 4 septembre

Avez-vous était confronter au même problème que moi???

cela fait 9 mois que mon problème traîne et je vous avoue que j'en ai un peu marre d'avoir un poignet gonfler, avec une douleur qui va jusqu'au coude et dans les doigts, c'est aussi handicapant car mon poignet ne se baisse pas au maximum, il se bloque et aujourd'hui je me demande ce que je vais avoir par la suite, opération ou pas ??? longue guérison ??

merci si vous pouvez m'aider

• Entorse du poiget

comment esque tu te l'ai fait car j'ai une copine cela lui est arrivé et je voudrais lui dire ce quelle a.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité