publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture épines tibiales. si vous pouvez réponre!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture épines tibiales. si vous pouvez réponre!!!!!!

Apres un chute de ski vendredi on m'a diagnostiqué une fracture des épines tibiales sans que ca touche les ligaments. Je crois sue je n'ai qu'un léger déplacement donc sûrement de type I.
    Je n'ai pas encore vu l'othopédiste, j'ai un plâtre de 6 semaines qui immobilise ma jambe tendue de la mi cuisse au pied.
    Quelqu'un a t'il deja au ca? ET j'aimerai savoir si la rééducation est longue? Je pourrai marcher apres les 6 semaines?

• Fracture épines tibiales.

bjr,
    J'ai fait moi aussi une chute de ski le 30.12.08 avec "fracture massif postérieur épines tibiales genoux gauche". J'ai subi aucune opération : seulement un platre pdt 8 semaines. Mon genou ne se plie toujours pas entièrement.
    J'ai 25 séances de Kine, je suis rendu à la 11è et je plie presque à 90(chez le Kiné après 20 min de préparation). Je marche encore avec les 2 béquilles.J'espère pouvoir marcher normalement dans 1 mois.
    Et toi ? où en est ta rééducation ?

Commentaire

• Epines tibiales

Bonjour,
      La semaine dernière au ski le 25/02/10 je me suis fracturee les épines tibiales avec déplacement et apparemment sans que les ligaments soient touchés. J'ai été opéré, on m'a mis 2 vis que je devrais faire retirer dans un an. J'ai une atelle que je dois garder 30 jours et j'ai déjà commencé les séances de kiné à la clinique de Chamonix dès le lendemain, maintenant j'ai kiné à domicile, je plie mon genoux à 30 degré et j'ai bon espoirt mais je suis très sportive. J'espère recourir et tout et tout, tout le monde me dis que oui, chirurgien, médecin traitant, infirmère et kiné donc j'ai bon espoir car c'était ma hantise.Il faut je crois prendre son mal en patience alors fait comme moi garde espoir même si des fois j'ai des hauts et des bas également;

Commentaire

• Epines tibiales
        Epines tibiales

Exactement pareil que toi chrikou...Je suis tombée au ski mais en 2006. Je me suis fracturée les épines tibiales et j'ai eu une attelle. J'ai également eu une vis. Le chirurgien avait dit que je pourrais la garder que ce n'était pas obligé de l'enlever. Mais au bout de 2 ans, la vis a commencé à toucher le tendon - je ne sais pas par quel miracle. Je me la suis donc faite enlever. Puis j'ai fait de la rééducation à nouveau pdt quelques mois car bien sûr à cause de ça j'avais des tendinites à répétition.
        Mnt tout s'est à peu près réglé. J'ai mal au genou en fonction du temps comme les petits vieux mnt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-032010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité