publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jé trop envie d'avoir un platre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jé trop envie d'avoir un platre

Bonjour moi je suis une fille de 24 ans et je suis fascinée par les platres malheureusement pour ma part je né jamais eu de fracture.
    Aussi je cherche par tous les moyens d'en optenir un mé en vain
    je voudrai me casser la cheville ou la jambe pour pouvoir faire mon fantasme merci de votre aide si vous pouvez me donner des solution pour me cassr la jambe encore merci

• Il existe d'autres solutions

Tu n'es pas obligée de te casser quelque chose pour avoir un plâtre. Tu achètes tout le nécessaire, tu trouves un(e) ami(e) compréhensif(ve) pour te plâtrer et le tour est joué.
    Gros avantages, pas de douleur et tu l'enlèves quand tu veux.

Commentaire

• Trouvé sur le net

http://platres-fictions-fantasmes.ero g.fr/

Commentaire

• Ok mais

... Fais le pendant l'hiver parce que je mettais casse le bras en mois de juillet et jte jure il fait tellement chaud sous se foutu platre En plus quand tu bronze et ben dessous non c'est très ridicule . Moi personellement je n'ai pas du tout aime le platre mais je respecte ton choix quand j'etai petit je voulais des bequilles et quand jen ai eu j'ai tout de suite desanchanter

Commentaire

• Il existe d'autres solutions
          Solution ?

Je suis d'accord, il ne faut pas souhaiter se casser un membre car cela peut avoir des conséquences sur ta santé. Si tu décides de te plâtrer ou de te faire plâtrer, fais attention aux précautions d'usage. Il faut protéger le membre avec un jersey et une ouate en bande spéciale avant de plâtrer le membre. Attention aussi aux points de compression (risque de flebite). Tu peux le faire pour le fun et pour te faire voir, mais fait en sorte que ce soit pour une courte période (3 jours maxi). On peut en parler si tu veux (swingoAROBASEfree.fr). A .

Commentaire

• Ok mais
            C'est un fétichisme

ok mé je ne trouve pas le moyen de me casser la jambe !!!
            a bon tu as déjà eu un au pied? et tu n'as pas aimer pourquoi?
            moi cé pire que moi je ne me commande pas mé je suis attirée par les personnes qui sont platrée. cé bisard mé cé comme ca!

Commentaire

• T'a envie d'avoir un platre ?????

bonjour, je trouve bizarre ton envie d'être platrée !
              moi on viens de m'enlevé mon platre , après une opération et 3 semaines de platre !
              et crois moi c'est vraiment pas drole !
              maintenant j'ai mal quand je marche, j'ai ma cheville qui est enflé !
              je ne peux plus conduire, je ne me suis plus promené dehors depuis 1 mois !
              et je vais avoir de la rééducation avec un kiné !
              et c'était la première fois pour moi ( à 40 ans ) et j'ai 3 enfants !
              j'espère ne plus jamais avoir de platre de ma vie! une seule fois m'a suffit .

Tu es peut-être fétichiste, je ne te souhaiterai pas de te casser quoi que ce soit, c'est vraiment pas drole, et c'est ta santé que tu met en ' jeu".

by

Commentaire

• Te faire un plâtre

On peut en discuter en privé si tu le souhaites. Envoies moi en message. Nul besoin de se casser un membre, tout est en vente libre. Il faut respecter quelques règles pour ne pas risquer de flébite par exemple (cf. la courte durée de 3 jours maxi, si non il faut des anti-coagulants...)

Commentaire

• Te faire un plâtre
                  Peut tu maider

j aimerais tellement avoirs un platre de preference a la cheville si tu ne ses pas comment alors o poigner rep moi vite stp mercii !!!!!!!!!!!

Commentaire

• Je ne le souhaite à personne :non:

Si c'est juste par besoin d'assouvir un fantasme, un "faux" plâtre suffira car une fracture est très douloureuse de plus, on peut vous opérer (cé dépend des fractures) et là, même les bonhommes de 40 ans appelaient leurs mères à l'hosto ! pour vous dire que la souffrance est terrible et les soins ne sont pas tendres non plus : piqûre dans le ventre tous les jours (ca brûle) prise de sang tous les 3 jours pour contrôler la coagulation

Sans compter les risques de phlébite et d'embolie pulmonaires

Commentaire

• Je ne le souhaite à personne :non:
                      Ca depend

D'abord toutes les fractures ne se ressemblent pas, depuis le simple trait sur un os à un os en plusieurs morceaux, il existe plein de cas différents. Et suivant le traumatisme, les lésions des parties molles seront plus ou moins importantes donc plus ou moins douloureuses. Ensuite c'est pareil pour l'opération d'ostéosynthèse, entre la pose d'un clou centro médulaire et un plaque avec des vis les suites seront très différentes.
                      Et pour finir chacun réagit de façon différente à la douleur pour un même traumatisme certains supporteront sans problème quand d'autres "appelleront leurs mères".

Commentaire

• Re plâtre

bonjour,

Excuse moi mais je viens d'etre platrée voilà 6 jours d'une fracture de l'astragale (tout petit de la cheville). C'est très long à se re consolidé. C'est la première fois que je me casse un membre. J'ai au moins un mois et demi de plâtre mais je table sur deux (je préfère m'attendre au pire)

J'ai un petit garçon de 3 ans , et je ne peux pas m'en occuper normalement, et çà me peine, tant que l'on est pas passer par là on sait pas

Si tu veux te casser un membre permet moi de te dire que je ne comprends pas; c'est douleureux et on peut avoir des complications que l'on ne s'imagine pas;

Je me suis fait une grave entorse en plus de ma fracture en sortant mon chien, il a trop tiré et je me suis pris le trottoir

Chacun son trip, je ne te juge pas mais en tant que victime et personne responsable je te déconseille , tu ne sais pas comment peut se dérouler les complications.

Ou bien effectivement tu peux te platrer toute seule sur la partie que tu veux, après pour le mode d'emploi...

Voilà

Commentaire

• Solution ?
                          La meilleure solution pour toi :-d

c pas d avoir un platre mais plutot d aller voir un psycologue
                          car c ta tete qui a besoin d etre soigné

Commentaire

• C'est franchement nul....

Prends la maladie de ma fille alors, elle sera heureuse d'etre en bonne santé...
                            elle a la maladie des os de verres...

Commentaire

• C'est franchement nul....
                              Je suis fétichiste

Bonsoir, je suis désolée pour votre fille, j'espère que ca va se guérire
                              moi cé une maladie aussi je suis fétichiste des platre je n'y peux rien
                              ca me prend par pulsion

Commentaire

• Similaire

je suis comme toi...cotacte moi

Michellep.layton@gmail.com

xxxooo
                                Michelle

Commentaire

• C est bizzard mais moi aussi

bonjour louve,je te conseil plutot de commander le necessaire sur le web,une fracture cela doit faire horriblement mal alors qu une soiree tranquille avec un factice c est tellement plus drole,moi aussi, je suis fan,contact moi

franck

Commentaire

• Similaire
                                    Coucou fan de platre

kikoo moi j'aimerai trop bien avoir un platre mais hélas je n'arive pas a en obtenir un
                                    si tu veux me contacter mon adresse msn
                                    louveseule@live.fr
                                    a tres bianto
                                    merci

Commentaire

Kikoo

mon msn cé louveseule@live.fr
                                      bisous

Commentaire

Platre longue duré

D'accord avec toi sauf si tu as envi d'avoir un plâtre plus lontemps q'une soirée ou un week end. Et aussi pouvoir sortir sans devoir trouver une explication vaseuse pour te justifier.
                                        C'est pourquoi j'envisage de me fracturer un membre, probablement la jambe, pour pouvoir profiter d'un plâtre plusieurs semaines.

Commentaire

• Kikoo
                                          De franck

pas de msn contact moi sur platrix1 ...
                                          a bientot et ne te desespere pas de trop,un jour viendrat
                                          franck

Commentaire

• Peut tu maider
                                            Je peux vous aider

bonjour
                                            je viens de voir de lire ton message
                                            si tu souhaites être platrée je peux t'aider contact moi en message privé je te donnerais tout les conseils dont tu as besoins
                                            je ne suis pas la pour juger de ce que vous voulez faire
                                            je suis la pour vous aider

Commentaire

• Je peux vous aider
                                              J'aimerais bien

Bonsoir
                                              je viens de voir votre message
                                              regoigner moi sur msn
                                              louveseule@live.fr
                                              merci

Commentaire

• Je peux vous aider
                                                Aidez moi aussi svp

bonsoir moi aussi j'aurai besoin d'aide je veux absolupment me casser le scaphoide svpppp mercyy

Commentaire

• Aidez moi aussi svp
                                                  Scaphoide

Tu ne lis pas tes MP ????

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité