publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au pied, fracture du métatarse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au pied, fracture du métatarse?

Bonjour,

Je poste sur ce forum car là où je me trouve pas moyen d'avoir ... aux soins... je ne rentre que dans une semaine et mon problème m'inquiète.

Depuis trois jours j'ai une douleur sous la plante des pieds, précisément sous le petit orteil, là où la peau est la plus épaisse. Ces douleurs sont comme des coups de couteau.

Au début j'ai pensé avoir pris un bout de verre, mais j'ai eu beau inspecter, aucune plaie et aucun morceau de verre en vue.

Au cours de ces trois jours la douleur est devenue plus présente. Elle se manifeste quand je pose le pied à terre, quand je prend appui sur l'avant droit du pied droit.

La zone est douloureuse au toucher. Il me semble que la zone de douleur s'est légèrement étendue en 3 jours.

Peut-il réellement s'agir d'une inflammation due à un corps étranger tel qu'une poussière de verre.

Ou ces symptômes font-ils davantage pensé à autre chose. Une fracture du métatarse?

Sur la voûte plantaire, rien n'apparaît, aucun hématome à priori. Il semble toutefois que la zone douloureuse est légèrement enflée, mais difficile à dire.

Merci de votre aide. Si je pouvais être éclairée... j'envisage sérieusement de rentrer plus tôt.

• As tu eu des réponses à tes questions ?

Bonjour ,
    je viens d'effectuer des recherches car j'ai les mêmes symptômes que toi.
    Depuis hier matin je souffre du pied , mais j'ai réussi à passer la journée sans problème , la douleur se réveillais au repos.
    Mais ce matin , il m'est beaucoup plus difficile de poser le pied parterre, j'hésite à me rendre à l'hôpital , ce sont les vacances scolaires et j'ai mon petit avec moi , cela m'embêterai de passer la journée aux urgences pour pas grand choses.

Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-10

publicité

Chargement...
    X

publicité