publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture de la maléole

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture de la maléole

J'ai une fracture de la maléole externe pied droit depuis le 16 mars, opérée le lendemain, plaque plus 5 vis. Actuellement je suis immobilisée avec un plâtre, je sais que je devrais avoir des séances de kiné après mais dans combien de temps, les médecins sont assez muets sur le sujet et surtout ce qui est le plus important pour moi après combien de temps pourrais-je conduire ma voiture.
    Je sais que ce sera long mais j'ai hâte de reconduire avec prudence bien sur.
    Serais je en forme pour juillet? Quand pourrais-je poser le pied? Actuellement je dépends des aides ménagères, aides familiales, infirmières et oui je suis seule à la maison, je dors dans mon divan, quand puis-je espèrer monter au 1er et dormir dans mon lit,(même monter sur mes fesses) . Merci à vous tous pour vos réponses. Je dois bien avouer que je suis immobilisée pour la première fois, j'ai 53 ans et le moral dans les talons comme on dit chez nous.
    A très bientôt et merci d'avoir pris un peu de temps pour me lire.
    Colette

• Fracture maléole

bonjour colette
    tout d abords je te souhaites boncourage car ca ne doit pas etre facile tous les jours!!
    ai moi eu une fracture de la maléole en aout 2009 platrée 6semaines et 4mois d arret!! mais je n etais pas seule a la maison et je n ai pas ete opéré!! par contre je n est pas beaucoup ecouté les medecins j ai donc galoppée sur mon platre et ensuite sur ma cheville d éplatrée resultat en mars 2010 le 23 exactement en manquant une marche je me suis refracturée la meme cheville 3semaine de platre et la je suis avec une atelle!!!ce n est pas douluoreux mais assez chiant!!!! alors je serais toi je prendrais mon mal en patience et attends pour monter tes escaliers!! soit patiente et tu te retablira plus vite!!
    je sais que c est tres dur mais ce n est pas a vie!!!
    je te souhaites bon courage tiens moi au courant des evenements a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité