publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture orteil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture orteil

Bonjour, Dimanche lors d'un match de foot on m'a marché violemment sur le pied. J'ai senti une vive douleur et a la fin du match en enlevant la chaussure mon deuxieme doigt de pied était tout bleu. Au final radio et une trace blanche apparait. Le doc m'a dit fracture d'une phalange. Il m'a mis un bandage et je dois marcher en bequille sans poser le pied. Par contre quand je marche je n'est pas mal . C'est juste en appuyant sur l'orteil avec la main ou en le pliant qua j'ai un peu mal. C'est bizarre g l'impression de pas avoir de fracture. Avez vous ressenti beaucoup de douleurs pour ce genre de fracture. Car comme je ne sens presque rien ben je fais pas attention et je marche comme si rien ne s'etait produit. Et le doc m'a dit 6 semaines sans sport c est enorme... Besoin de vos conseils merci

• Bibi

pour commencer, je ne peux pas te donner de conseils. J'ai un peu le même prolême. Pas arrivé pareil, mais suite à un coup, j'ai du mal a marcher, celà dure depuis preske 2 mois. J'ai pas eu de bleu. On m'a tjs dit que pour les fractures d'orteils, y a rien à faire, Juste repos. Je n'ai mal que en fin de journée si j'ai trop marché. Mais je ne sais pas koi faire. Je ne sais même pas si j'ai vraiment une fracture. J'ai déjà eu une fracture, et ça fait vraiment mal, mais là, bof. Comment puis-je arranger ça.
    Je vai vous raconter comme c'est arrivé. Mon chiot, un berger allemand qui bien qu'elle n'avait que 4 mois pesait déjà 25kg, est arrivé à toute vitesse pour sortir de la maison, et je l'ai retenue avec mon pied nu. Ca n'a l'air de rien, mais 25kg à toute vitesse, dur-dur. Depuis, je boite. Celà ne me fait pas mal sur le momment, mais dès que j'arrête de marcher. C'est l'horreur. Enfin, après un mois, celà fait 4 jours que je ne bouge preske pas de mon lit, mais j'ai tjs mal et de la peine à marcher....Apprécierais tous les conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité