publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luxation et fracture reeducation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luxation et fracture reeducation

bonjour,
    le 26 janvier je me suis cassée et luxée la cheville on m'a opérée, et mis deux tige et 7 vis, j'ai porté un plâtre ouvert 10 jours puis une résine qu'on m'enlèvera le 14 mars,
    ma question est même si je sais qu'on est pas tous égale, Comment se passe la rééducation?
    Quand peut on remarcher?
    Je suis cavalière de carrière quand pourrais je remonter a cheval?
    On doit m'enlever le matos dans dans cinq mois, la rééducation est elle longue?
    La cicatrice est elle très moche?
    Peut on marcher normalement?
    merci d'avance je suis très inquiète ma cheville c'est mon travaille, j'ai très très peu

• Question

on m'a enlevé ma resine hier comment est possible que je fasses le mm poids avec et sans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité