publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture du coccis et de la colonne vertebrale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture du coccis et de la colonne vertebrale

bjr, j ai eu un accident il y a 3semaines. j ai 8vertebres de cassees, ainsi qu une fracture du coccis. ...inutile de vous dire combien je souffre, le pire c est au matin . les "muscles sont endormis et je n ose pas respirer.. je suis en conge parental pour l instant, et je viens d avoir un courrier de mon employeur me demandant de reprendre mes fonctions en juin 2012. je souhaiterai connaitre "vos experiences" , savoir si mes douleurs s atenueront un jour. et osi, je pense faire une demande d handicap: je m occupais du rayon liquide, des choses lourdes en general. j attends beaucoup de vos reponses, et de pouvoir partager "mon" experience avec ce qui ont malheureusement eu la meme
    sur ce, bonne journee, et j espere a bientot

• Combien de jour d'ospitalisation avez vous eu pour vos fractures

Bonjour,

je voudrais savoir combien avec vous eu de jours d'hôpital pour toutes vos fractures ?
    car je rencontre un problème comme le votre et pour moi sa dure depuis 1 mois

merci et bonne change pour votre Guérison

j'aimerais avoir une réponse sa m'aiderais à garde le moral

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité