publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mifraineeeeeeeeeeeeee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mifraineeeeeeeeeeeeee

bonjour,
    j'ai svt (ou plutot tjrs) très mal a la tete, plutot a droite du front... quand j'appuie a l'endroit préci j'ai l'impression que je sens une boule (oui je sais c'est bizarr) et ca fait encore plus mal ! ca m'empeche de me concentré ce qui n'est pas idéal pour les cours...et j'ai de petits vertiges parfois mais surtout je me sens très épuisée physiquement (et moralement aussi d'ailleurs) ! j'ai les yeux qui se ferment j'ai dus mal a les garder ouvert alors que mon sommeil est correct donc ca n'a rien a voir avec ca... j'ai des problèmes de santé qui peuvent en etre la cause mais je vois comment faire pour que ca s'arrete enfin...
    help me please
    merci

• Consulter

Bonjour,
    je ne vois qu'une chose il faut consulter votre medecin. il sera le mieux placer pour vous aider et trouver une solution.

Commentaire

• J'ai eu la même chose

Bonjour, Je vous plaind, j'ai eu la même chose. Se sont de migraines, j'ai été migraineuse depuis l'age de 15 ans et j'en ai 55. Je ne pouvais pas voir la lumière du jour. Je vomissais des week end entiers, jusqu'à perdre 3 kg dans le week end. Les seuls moments ou je n'ai pas souffert ça a été pendant mes grossesses. J'ai consulté aux Etats Unis, un grand professeur Russe. Rien de Rien. J'ai suivi pendant des années, des traitement de fond. Ca à diminuer la violence de la crise et un peu la douleur, mais en aucun cas ça ne l'a supprimée. J'ai souffert comme cela pendant près de 40 ans. Maintenant je suis ménopausée, je n'ai plus de migraine mais un autre mal qui est la sinusite; C'est pire, je préfère les migraines. Et pourtant on a été jusqu'à me faire des piqures de morphine pour me soulager. Je ne vous dis pas pour cela pour vous décourager. J'ai essayé il y a quelques années de cela un nouveau médicament qui est apparu sur le marcher, et qui est remboursé qui diminup beaucoup la crise, et il est aparu aussi, un calmant en cas de crise, assez fort, ce calmant, les deux sont sur ordonnance. Ils sont tous les deux remboursés par la sécurité social. Si vous avez de l'argent il existe un sprai que l'on vaporise dans le nez. C'est très efficace, sur ordonnace, mais absolument pas remboursé,et très cher. Il n'est pas remboursé, car ils appellent ça médicament de confort. Dans le flacon il y a que 2 ou 3 vaporisations. Je pourrai encore vous parler de migraines pendant des heures, ça a été toute ma vie. A un moment je croyais que je devenais folle, car je leur parlais à mes migraines; je les traitais de tous les noms. J'espère avoir répondu à vos questions. Je vous souhaite bon courage, mais si vous voulez vous soigner, il va falloiri consulter car tous les médicaments pour cette maladie, sont sur ordonnance. Au revoir.

Commentaire

• Consulter
        Bonjour!

Je pense également que le mieux est de consulter!
        MOi je suis migraineuse aussi mais je n'ai pas les memes symptomes! j'ai des papillonements dans les yeux, jusqu'à gener ma vision, des fourmillements dans les membres, un mal de crane à se taper la tete contre les murs, des nausées, voire vomissements..... le mal de tête part du dessus d'un oeil à l'arriere de la tete, comme un demi-casque!
        Depuis quelques temps, j'ai un traitement de fond qui espace considérablement les crises, de 2 voire 3 par semaine, je suis passée à 1 voire 2 par mois! Et en cas de crise, j'ai un cachet à prendre également qui diminue l'intensité de la crise!
        Voili voilou!

Commentaire

• Bonjour!
          Ça part de l'oeil????

Bonjour bichette,

Je ne suis pas médecin, mais dans le cas de vos migraines qui partent de l'oeil, n'avez vous pas pensé que cela pouvait provenir d'un problème que vous avez aux yeux??? Ma mère a pendant longtemps eu d'atroces migraines jusqu'à ce qu'elle fasse un test de vision qui a décelé une dégradation de la rétine...qui a donc eu des répercutions sous forme de migraines...

Bon courage

Commentaire

• Moi aussi

Je suis migraineuse mais en plus de crises, je suis restée 9 mois avec des maux de tête permanents (jour et nuit). D'un seul côté avec des formes de douleur différentes (pics dans la tête, douleur sourde,mail à l'oeil, aux dents..) J'ai consulté ophtalmo, dentiste et même médium puis je suis retournée voir un neurologue qui a changé mon traitement de fond . Maintenant je prend du laroxyl (contre les douleurs rebelles) et de l'avlocardyl. Cela fait bien 10 ans que mes maux de tête ont considérablement baissés. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-04

publicité

Chargement...
            X

publicité