publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'hallucine !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'hallucine !!!

après une triple fracture de la cheville en mai, je viens de faire ma première séance de kiné

je viens sur le forum pour suivre le parcours d'autres malchanceuses comme moi mais j'hallucine de voir le nombre de personnes qui rêve d'un plâtre !!!

alors pour celles qui fantasme sur un plâtre, sachez que je me suis cassée la cheville chez moi dans mon jardin, donc rien de plus facile, pas besoin de marteau, ou pelure pomme de terre ....

mais sachez aussi que mes vacances au bord de la mer sont très compromises, je ne peux pas conduire pendant encore 2 mois, pas de zumba avant octobre, je ne peux pas jouer avec mes enfants ni les emmener à la piscine ni sur la voie verte, douleur, cicatrice, ... 4 mois d'arrêt de travail en tout ...
    bref je m'en serais bien passer moi d'un plâtre !
    surtout qu'il faudras que je me fasse réopérer pour enlever les 9 vis et la plaque que j'ai dans la cheville
    alors pour celles qui ont de la chance de ne rien avoir de cassé, profiter de la vie, des vacances et de votre liberté !!!

• Tout à fait ok

Moi qui me suis aussi fracturée la cheville en mai, j'hallucine aussi quand je vois les personnes qui rêvent d'avoir un plâtre !!!

C'est une vraie galère !! qui vous mine le physique et le moral. On est dépendant de tous !! On a mal !! On marche avec des béquilles, ce qui donne de sacrées courbatures au début !! On ne peut s'occuper de sa famille. On ne peut sortir faire un tour, du shopping. On a une rééducation longue... j'en passe et des meilleurs

Je trouve ça très inquiétant de ne rêver que d'avoir un plâtre !!!

Commentaire

• Tout à fait ok
      La galère en plâtre

tout à fait d'accord ! c'est vraiment n'importe quoi de vouloir à tout pris un plâtre ! ces personnes ne se rendent pas compte de ce qu'elle disent, et puis se fracturer qqchose pour le plaisir, faut vraiment être malade!

moi-même j'en suis à ma deuxième semaine de plâtre, suite à une chute dans les escaliers, le résultat c'est une fracture du tibia gauche et fracture avant-bras et poignet gauche également
      et donc pas possible de recourir aux béquilles, donc je suis clouée en fauteuil pour quelques semaines, je dépend de tout le monde, bref la galère !

Commentaire

• La galère en plâtre
        Je te souhaite

bien du courage !
        pour ma part 2 semaines déjà qu'on m'a enlever mon plâtre, 4 jours que j'ai viré les béquilles, je marche en boitant c'est horrible mais au moins j'ai récupérer mes mains !!!
        et dire que je me plaignait de ne pas pouvoir marché, toi tu es en fauteuil, je pense que j'aurais péter un câble moi !!!
        et ton été est fichu, moi je peux quand même en profiter un peu, j'ai une belle mère en or qui me promène quand je veux où je veux, on fait des après midi piscine chez ma belle soeur, , moi qui adore l'eau je peux me baigner, bref, je me dis que le plus dur est passé même si la kiné me répète à chaque fois que se sera très long avant que je puisse remarcher correctement ....
        bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
        X

publicité