publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double fracture du genou et plateau tibiale !! aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double fracture du genou et plateau tibiale !! aide

Salut, sa fait maintenant 3 semaines que je me suis fait opérée du genou et du plateau tibiale à la suite d'un accident de voiture, bref vices et plaques dans le genou avec 3 mois sans appuie, mais pas d'atel ni de plâtres et je peux plier le genou , j'arrive a masseoir en tailleur toujours avec quelques douleurs , surtout la nuit vu que je bouge tout le temps! le kiné vient 2 fois par semaines et je commence la rééducation après noël quand j'aurai droit à l'appuie. voila j'ai 16 ans et j'aimerai savoir si la rééducation est douloureuse , au bout de combien de temps pourrai-je marcher ( je béquille cher moi et dehors c'est le fauteuil) et j'adore les chaussures surtout les chaussures à talons au bout de combien de temps pourrai-je les mettre ? Merci si vous avez des réponses

• Bonsoir mllelablonde

Le maître mot à retenir dans ta situation c'est : PATIENCE !
    J'ai eu une fracture de la cheville mi mai. A la différence de toic'est que je n'ai pas eu de vis et de plaques.
    Pour moi la rééduc n'a pas été douloureuse ou si peu. C'était surtout contraignant. Avec du métériel dans le corps c'est peut-être différent.
    J'ai repris une vie tout à fait normal depuis 2,5 mois, bien qu'ayant eu des séances de kiné encore bien après. Mais, ma cheville reste sensible. Pour ma part, je pense que les talons ne sont pas pour tout de suite. Dès que j'en ai un peu, j'ai mal à la cheville.
    Je crois que dès que tu pourras te chausser de façon un peu féminine, il te faudra mettre des petites ballerines ou des bottes plates. Pour les talons : n'y compte pas tout de suite.
    Courage à toi.

Commentaire

• Bonsoir mllelablonde
      Merci

J'ai bien compris ce que tu en dis sa va être bien long , mais bon c'est toujours mieux que rester atrofiée ! pour l'instant je met de jolies bottes cavalières
      merci encore

Commentaire

• Merci
        Coucou

ET bien voilà !! Vive les bottes cavalières. Moi j'adore !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
        X

publicité