publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs après fracture métaphisaire du poignet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs après fracture métaphisaire du poignet

Bonjour,

je m'explique, il y a 14 ans suite a une mauvaise chute je me suis fais une fracture métaphisaire incomplète du poignet droit (en motte de beurre) et depuis quelques temps je ressens une douleurs identique en intensité et au meme endroit que la fracture. Ca passe de temps etça reviens a d'autre moment, en ce moment d'ailleurs j'ai mal (d'ou le post).

Je voulais savoir si une telle fracture pouvait me faire mal autant d'années après ou si je dois me préoccuper de cette douleur. Nouvelle fracture ou douleurs chronique?? (Enfin si c'est comme qu'on dit )

Je sais qu'avant d'être platré je devais appliquer une creme mais je sais meme plus le nom et ce n'était pas éfficace du tout de toute façon. J'ai finis platré pendant un mois alors..;

Merci de vos réponse.

Cordialement.

• Grrrrrrrrr

La douleur ne passe pas et maintenant le poignet craque quand je le sert ou fait certains mouvements (port de charge lourde).

Va falloir que j'aille consulter mon médecin je crois...
    On verra après noël...Si c'est toujours pas passé.

En meme temps si il y a la moindre fellure ça risque pas de passé lol

Commentaire

• Ah ces poignets!

Je compatis je viens de me casser le poignet il y a une semaine! Pour ton problème je me demande en effet si ça peut revenir 14 ans après... tu es allée voir ton médecin finalement? Courage avec la douleur en tout cas!

Commentaire

• Ah ces poignets!
        Coucou,

Non, je n'y suis pas allé car euh...j'ai plus mal .
        En fait, je crois que ce sont des douleurs rhumatismale que j'ai...C'a fait que ça...Quand e force trop sur le poignet en question ben j'ai mal...C'est embêtant mais bon je crois que j'aurais ce probleme toute ma vie...
        Je voulais juste confirmation que cela pouvais être ça mais a priori c'est ça...Là en ce moment ça j'ai pas mal...
        Ou vraiment très peu...

En tous cas merci de ta réponse et bon courage aussi!!!

Commentaire

• Coucou,

Contente de savoir que ça va mieux et aussi qu'il n y a pas forcément de lien avec ton ancienne fracture, c'est rassurant!! Merci pour tes encouragements et bonne suite!

Commentaire

• Ah ces poignets!
            .

Tu est toujours platree?

Commentaire

• Re: Douleurs après fracture métaphisaire du poignet

Je relance ma conversation...

Car cela fait plus d'un an que je ressens cette douleur qui apparait brutalement et me fait mal quand je fais certain mouvement, puis disparait quelques temps.

Je me permets de relancer la conversation car j'ai une douleur permanente au poignet quand je m'en sert et cela me gène dans la vie de tous les jours et au travail aussi car la douleur est vraiment intense...

Je précise que je n'ai observé aucun gonflement du poignet, ni aucune boule donc pas de kyste (ou du moins pas visible ... nu...)

Dans l'attente d'une réponse de votre part..

Cordialement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-012014-01

publicité

Chargement...
              X

publicité