publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture de l'astragale en snowboard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture de l'astragale en snowboard

Bonjour, je viens d'apprendre qu'il est très fréquant d'avoir des fracture de l'astragalle en snowboard, j'ai 14 ans et je fais du snow, j'aimerais savoir si cela fait mal, et comment aver vous fait pour vous l'a casser ? Etes vous tomber ? Et je sais aussi que la fracture de l'astragale et difficillement repérable car des topic disait qu'il avait repérer cette fracture tard, cela veux donc dire que sa ne fait pas mal ? Et aussi je voudrais savoir si on vaait un platre et pendant combien de temps si l'on se fracture l'astragale ? Merci

• Platre5

En fait, tu n'as pas eu de fracture encore, c'est bien ça ? Est-ce ton rêve ?
    Continues à faire du snow et sois prudent.

Commentaire

• Platre5
      Si

Si, j'ai déja eu une fracture de la mélléole externe avec un décollement épifisère résulta platrer 1 mois et orthèse 1 mois et j'ai eu du mal a m'en remettre, donc je voudrais savoir pour l'astragale pour éviter toute fracture car ma saison de snow commence seulement...

Commentaire

• Si
        Re

Il est vrai que quand on a eu une fracture, on appréhende d'en avoir d'autres !
        Je te souhaite quand même une bonne saison de snow. C'est tellement chouette, ce serait dommage de louper ces beaux moments

Commentaire

• Re
          Re

Ouai, ce serait bien dommage .. Merci Beaucoup pour toute vos reponse...

Commentaire

• Pour gesatoide

Bonjour gesatoide, je ne peux pas vous repondre a mon message privé, car sa me marque que vous n'accepter pas les messages privé, donc je vous répond sur le forum :

Bonjour,

Je vais bien et vous ?
            Comment pourriez vous m'aider ?
            Merci
            A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
            X

publicité