publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture ou entorse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture ou entorse ?

Je me suis tordu la cheville lors de mon entraînement sur le coup j'ai entendu un craquement dans celle ci . J'ai l'impression que quelques choses bloque dans ma chevilles mais je suis capable de marcher dessus mais quand je la vire un peu sur le côté cela me fais mal est ce une entorse ?? Merci de m'aider

• Entorse

Comment vas tu ??

Commentaire

• Entorse
      Merci de m'aider

Je vais bien merci cela fais 3 jours que je me suis blessé et ma cheville est encore enflee le seul moment ou j'ai mal ces quand je descend les marches . Devrais-je consulter un médecin ou avoir des béquilles ou attendre que cela passe ? Déplus lors de l'accident j'ai entendu un craquement et ma cheville a tourné ce qui a cause une énorme douleur ....

Commentaire

• Merci de m'aider
        Entorse

Vas voir un medecin , faut que tu fasses une radio ! Ta des bequilles ? Voici mon adresse mail, pour discuter c est mieux : roxyyy80@hotmail.fr

Commentaire

• Fracture trimalléolaire

bonjour a tous , désoler de m'incruster dans votre conversation , mais je viens de mettre ce message et personne me répond :-/

voilà le 25 janvier 2013 , je me suis faite une fracture trimalléolaire de la cheville droite a cause du verglas ,
          je suis rester 5 jours a l'hopitale j'ai eu des vis et des plaques mais je ne c'est pas combien !
          on ma posé une botte en résine le 28 janvier , et le lendemain je suis rentré chez moi ! j'en ai pour 6 semaine .
          bien évidemment j'ai eu mal pendant 3 jours , je ne prend pas mes médicament prescrit , faute de moyens financier , je vie seule donc galère , galère .

voila sa va faire bientôt 3 semaines le 20 janvier , et je voulais savoir , si la rééducation sera longue ?
          et savoir si celas et normale que je sent les visse et plaque a travers ma résine ?
          en sachant que je ne sort pas de chez moi ! vu j'ai essayez les béquilles mais au lieux de mettre 20 minute de chez moi pour allez a lille , j'ai mis 2h , donc croyais moi la sa va faire 2 semaines que je n'ai pas mie le nez dehors !!
          et la j'ai rendez vous le 20 janvier pour ma première radio depuis l'opèration et franchement j'ai peur des résultat , si vous pouvez m'éclairer a ce sujet sa serais cool !

merci de vos future réponse

Commentaire

• Fracture trimalléolaire
            Dia

Tu est encore platree ma pauvre ? Est t arrive pas a te deplacer avec bequille ? Je te donne mon adresse mail pour discuter c est roxyyy80@hotmail.fr

Commentaire

• Dia
              Et toi

Toujours compatissant, c'est sympa, stremb, stremberry et autre pseudo.

Commentaire

• Merci de m'aider
                Ok avec stremb

vas voir ton médecin. La cheville doit te porter pour le restant de tes jours. C'est dire si il faut la bichonner.
                Soignes toi bien

Commentaire

• Ok avec stremb
                  Crocodil62

Qui etes vous ! Je ne vous connais pas ! Et je ne souhaites pas discuter avec vous ! Alors merci de garder vos commentaires pour vous . Moi je ne vous derange pas ! Faite ne meme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité