publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture trimalléolaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture trimalléolaire

bonjour a tous ,

voilà le 25 janvier 2013 , je me suis faite une fracture trimalléolaire de la cheville droite a cause du verglas , :-(
    je suis rester 5 jours a l'hopitale j'ai eu des vis et des plaques mais je ne c'est pas combien !
    on ma posé une botte en résine le 28 janvier , et le lendemain je suis rentré chez moi ! j'en ai pour 6 semaine .
    bien évidemment j'ai eu mal pendant 3 jours , je ne prend pas mes médicament prescrit , faute de moyens financier , je vie seule donc galère , galère .

voila sa va faire bientôt 3 semaines le 20 janvier , et je voulais savoir , si la rééducation sera longue ?
    et savoir si celas et normale que je sent les visse et plaque a travers ma résine ?
    en sachant que je ne sort pas de chez moi ! vu j'ai essayez les béquilles mais au lieux de mettre 20 minute de chez moi pour allez a lille , j'ai mis 2h , donc croyais moi la sa va faire 2 semaines que je n'ai pas mie le nez dehors !!
    et la j'ai rendez vous le 20 janvier pour ma première radio depuis l'opèration et franchement j'ai peur des résultat , si vous pouvez m'éclairer a ce sujet sa serais cool !

merci de vos future réponse

• Dia

Leçon n1 : prends ton mal en patience.
    J'ai eu une fracture simple de la malléole externe gauche, sans intervention. 6 semaines de platre 44 séances de rééducation. J'ai pu remarcher bien au bout d'1,5 mois.
    8 mois après je sens encore ma cheville par moment, surtout quand elle est froide. Mais c'est de l'histoire ancienne quand même.
    Je pense que du fait de tes vis et plaques, ce sera un peu plus long.
    Je te souhaite bon courage

Commentaire

• Re: Fracture trimalléolaire

Bonjour à toutes et à tous.
      Suite fracture trimalleolaire luxée à gauche opération le 23/04 pose de 2 plaques et vis j'en suis à 35 jours de plâtre.
      Hier soir mon genoux gauche a triplé de volume (je n'ai ni forcé, ni mis en appui) juste gardé la cheville au sol (assis) et je ne comprends pas ce qui c'est passé.
      Mon genoux n'était pas douloureux mais j'avais l'impression de sentir les plaques dans ma cheville.
      Est ce normal???
      Peut être que ma cheville a enflée sous le plâtre et l'enflure est remontée au genoux?
      C bizarre et ça recommence ce matin, alors que après la nuit le genoux était redevenu normal.
      Merci de vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022015-05

publicité

Chargement...
      X

publicité