publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse ou pas, et comment faire ? ps : urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse ou pas, et comment faire ? ps : urgent

Bonjour à tous, voici mon problème :
    Il y a environ 1 semaine, je pense que je me suis fait une entorse de la cheville, car j'avais très mal et celle ci était gonflée et est restée gonflée pendant plusieurs jours. Aujourd'hui elle n'est plus gonflée, mais [je ne sais pas pourquoi et je ne suis pas folle] cela m'arrangerait d'avoir quelque chose. A votre avis, mon entorse est toujours là ? Si non, comment faire pour re-faire gonfler la cheville ?
    Merci d'avance. Bisous.
    PS : URGENT, répondez vite svp ...

• Re: Entorse ou pas, et comment faire ? ps : urgent

Comment ??

Comment tu a fait poure te faire sa ?

Commentaire

Comment ?

Comment tu t'ai fait sa ?

Commentaire

Facile

bas tu cours en talon et sa va surment faire mal mes quand t vraiment dedans tord un peut ta cheville sa veut te faire mal donc tord encors plus et sa va te faire tres mal et tu va tomber tu va a l'infermerie et sa aura surment un peu gonfler tu vois?...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-092014-03

publicité

Chargement...
        X

publicité