publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au niveau du rectum anus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au niveau du rectum anus

Bonjour

je vous ecris inquiéte, j'ai depuis hier matin une boule au niveau de l'anus de la taille un peu plus grosse qu'une olive on voit bien que cette boule sort de l'anus...Elle est de couleurs rouge / gris , impossible de la rentrer la douleur étant tellement presente !
    principalement lorsque je suis assise et que je marche.
    je ne sais pas trop ce que cela peut etre, cela me fais un peu peur
    merci pour vos reponses

• Thrombose anale

bonjour, je me permets d'écrire ce que je connais du pb pour l'avoir vécu plusieurs fois.il doit s'agir d'une thrombose anale, en fait c une hémorroïde qui se remplie de sang suite à un mauvais fonctionnement intestinal,il faut très vite consulter un proctologue pour inciser avc anesthésie locale,cela peut aller jusqu'à l'opération sous anesthésie générale avec réfection totale du canal anal....en espérant que depuis votre message cela s'est arrangé, je vous le souhaite...tenez moi au courant si possible,bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité