publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture du poignet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture du poignet

Bonjour tout le monde. Voilà, je me présente, je m'appelles Clara, J'ai 27 ans et j'ai un gros problème. En fait, il y a 9 ans, je suis tombée et je me suis cassée le poignet. Maintenant, une douleur intense traverse encore mon poignet. Je suis retournée de très nombreuses fois à l'hôpital et il n'y avait rien à chaque fois. J'ai demandé conseil à mon médecin traitant et il m'a dit que la seule façon de me soigner vraiment est de me fracturer le poignet pour qu'on l'opère parce que mon os s'est mal remis. C'est pourquoi je fais appel à vous pour vous demander des techniques efficaces pour me le fracturer et qui sont sûres de marcher, en sachant que j'ai les os les plus solides du monde ( j'exagère un peu mais j'ai jamais vu d'os aussi solides ). Je vous remercie déjà pour les réponses que vous allez me donner.

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X

publicité