publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture ?

Hey tout le monde ! Svp aidez moi ...
    En gros : j'aj'ai hyper mal au poignet et pouce gauche depuis 1 mois deja et je sens des engourdissements, ma main est enflée, le soir j'ai mal jusqu'au coude même, ca me fait encore plus mal quand elle est au froid ma main bref j'ai tellement mal que parfois j'ai envie l'arracher ! Donc je suis allée voir le médecin il y a une semaine donc ca faisait 3 semaines que j'avais mal... et le médecin généraliste m'a dit que j'avais une tendinite et sûrement une fracture... donc il m'a envoyé faire une radio pour la fracture et échographie pour la tendinite, mais rien... ni a la radio, mas de fracture rien et rien a l'el'échographie, pas de tendinite ou d'ad'autres trucs... bref je sais plus trop quoi penser... aidez moi svp, si ca vous est deja arrivé peut être ou si vous savez ce que ca peut etre ? P.S : le médecin m'am'a prescrit des antibiotiques a prendre matin et soir et je les prends bien comme il faut depuis une semaine et c'est la fin du traitement mais la douleur reste... qu'est ce que ca peut être ?

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X

publicité