publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mononucléose infectieuse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mononucléose infectieuse ?

Bonjour,
    J'ai déjà mis ce post sur le forum de la fatigue mais comme je n'ai pas de réponse j'essaie ici.
    J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant eu la mononucléose. J'en ai peut-être une. J'attends les résultats lundi. Je ne me sens pas extrêmement fatiguée mais un peu quand même. Or il me semble que les gens atteints de cette maladie sont en général très très fatigués, non ? IL y a qqs semaines, j'ai eu beaucoup de douleurs musculaires et articulaires. Ca a duré un mois à peu près. Et le soir dès 17h00 j'étais un vrai zombie ! Aujourd'hui j'ai une grosse angine d'où la prise de sang demandée par mon médecin pour savoir si j'ai la mononucléose ou pas.

Qu'en pensez-vous ? J'ai à peu près tous les symptômes sauf le plus important me semble t'il : l'extrême fatigue et la fièvre (j'en ai pas non plus mais comme je suis toujours sous paracétamol, je ne le vois peut-être pas...)

Je vous remercie de votre aide,

Grazie

• Mononucléose.............

Effectivement cette maladie déclenche une grosse fatigue, et surtout de nombeux ganglions un peu partout sur le corps. le seul remède jus de fruits à gogo
    et beaucoup de repos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité