publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin obligatoire fac medec/kiné

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccin obligatoire fac medec/kiné



    Bonjour, ma fille va faire sa 1ère année de medecine avec des heures prépa ecole kiné pour passer le concours d'entrée à l'école de kiné. On lui demande le vaccin obligatoire hépatite B, je suis très angoissée , peut-on avoir une dérogation ?
    merci d'avance
    cordialement, christine

  • Hvb



    Le but de la vaccination est qu'elle n'attrape pas le HVB au contact des malade qu'elle aura, donc je ne vois pas l'interet de na pas la vaccinner elle sera en contact avec des personnes atteintes.

    Commentaire


    • C est obligatoire ya rien a faire



      c est une mesure de prevention
      c est impératif de faire cette vaccination , pour ces études .
      je pense kil n ya pas de derogation possible

      Commentaire


      • ???



        En première année ?
        Le vaccin est demandé en deuxième année, pas en première !!! On ne fait aucun stage en première année, donc il est inutile !
        Mais de toute façon, c'est un vaccin comme un autre, tout ce qui a été dit sur les problèmes neurologiques liés à l'hépatite B n'est pas fondé...
        Il vaut mieux se faire vacciner que de tomber malade... Il n'y a vraiment aucune angoisse à avoir... Ou bien explique-nous ce qui t'angoisses à ce point.

        Commentaire


        • Hvb
          Qu'est-ce que la désinformation est tenace!!



          Bonjour,

          Ceux qui veulent continuer à CROIRE coûte que coûte peuvent se contenter, s'ils le souhaitent du baratin archi faux comme quoi le vaccin est sûr, qu'il est préférable à la survenue d'une hépatite B, que c'est fait pour "péotéger" etc etc

          CECI EST DU BARATIN ET IL N'EST HELAS GUERE DIFICIELLE D'EN FAIRE LA DEMONSTRATION ARGUMENTS A L'APPUI ce que je m'en vais faire sur le champ:

          Tout d'abord il faut savoir que l'hépatite B est une affection bénigne dans de 9 cas sur 10.
          Là où la réversibilité des effets secondaires du dit VACCIN ne le sont que très rarement: sclérose en plaques, maladies auto-immunes sont des affections irréversibles et autrement invalidantes qu'une hépatite B

          Ensuite, le vaccin HB est un vaccin transgénique (OGM) et dès lors il est incohérent à la puissance mille de refuser les OGM dans son assiette au prétexte qu'eux seraient dangereux alors qu'ici on injecte des résidus génétiques comme l'enzyme Tdt directement dans le corps pris ainsi "par surprise"!!!
          On ne peut donc pas dire tout et son contraire.
          Rappelons que les gens ne sont jamais informés de ce fait AVANT de recevoir le dit poison sans quoi ils ne seraient pas incohérent au point de refuser (à raison) les OGM alimentaires et d'accepter le dit vaccin!
          CE VACCIN EST LE PRODUIT (PAS LE VACCIN MAIS LE PRODUIT!) AYANT ENTRAINE LE GRAND NOMBRE D'EFFET SECONDAIRES DE TOUTE L'HISTOIRE DE LA PAHRAMCOVIGILANCE FRANXCAISE CELLE-CI DATANT DE 1974, UN COMBLE DONC POUR UN PRODUIT SENSE S'ADRESSER A DES INDIVIDUS SAINS QUI ONT BIEN A PERDRE QU'A GAGNER PUISQUE LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN, c'est le élémentaire bon sens!!

          Il convient aussi de noter que l'hépatite B était en baisse BIEN AVANT l'introduction du moindre vaccin HB en France comme l'avait attesté le réseau sentinelle et le réseau des labos de la Courly (Lyon) et ce, grâce aux mesures de prophylaxie anti VIH (virus qui se transmet comme celui du VHB)
          Il faut aussi savoir que l'hépatite B ne se transmet PAS DU TOUT pas la salive mais seulement par le sang et le sexe et que, même si qqn se pique avec une aiguille infectée de façon certaine avec le virus de l'hépatite B, son risque d'être infecté n'est que de 1/3!!
          QQn qui se pique avec une aiguille infectée n'a donc que 1/3 X5/100= 5/300 cad 1 chance sur 60 d'avoir des complications suite à une telle infection puisque dans 90% des cas d'infection au moins, le corps se débarasse complètement du virus sans aucune séquelle et dans 5% au moins des 10% restants les gens sont porteurs sains ne nécessitant aucun traitement et n'ont aucune altération de leur qualité de vie!

          1/60 c'est peu et encore, il faut multiplier ce risque, en terme de proba avec le risque de se piquer avec une aiguille infectée au virus de l'HB qui lui dépend du taux de malades dans l'hôpital et le service concerné!

          Les risques du vaccin sont eux très très conséquents et rien qu'en France, sur les 20 000 000 de sujets vaccinés, on peut estimer que pas moins de 500 000 personnes au moins en aient été victimes mais la majorité d'entre elles s'ignorent en tant que telles parce que ne faisant pas le lien et le reste, celles qui sont conscientes de ce lien eh bien...elles sont ignorées (de la presse, du corps médical, de l'état, etc)!

          Ce vaccin HB entraine 74 maladies chroniques et irréversibles au moins d'après les effets relevés par le Revahb, réseau victimes du vaccin HB.

          Ce n'est PAS rien!

          Les labos ont d'ores et déjà été mis en examen pour TROMPERIE AGGRAVEE parce qu'ils ont tus des effets graves qu'ils connaissaient sur le dit produit bien avant la mise sur le marché.
          Ce fait est important et que ce vaccin soit obligatoire ou non des choses ne sont pas dites alors que les gens devraient en avoir connaissance!!

          Il convient donc de BIEN RAPPELER (surtout aux moutons de PANURGE) que ce qui est légal (ex: obligation pour les professionnels) n'en est pas pour autant légitime et que les gens qui ne perçoivent pas ce type de nuance de salut public se mettent en danger et mettent aussi en danger leur progéniture dans ce type de décision...

          De même ce qui est recommandé est loin d'être pour autant recommandable! C'est parce que la mémoire est trop courte, que les scandales se suivent et se resseblent tant bon sang, réveillez-vous!
          L'amiante, le sang contaminé, Tchenrobyl, l'hormone de croissance, le scandale du vaccin HB et bientôt celui du criminel vaccin gardasil...

          RAPPELONS QUE CE VACCIN N'EST PAS UN GAGE DE PROTECTION.
          En effet, 14% au moins des vaccinés sont des non ou des mauvais répondeurs (car la réponse à ce vaccin en terme de protection d'anticorps cad d'immunogénicité est génétiquement déterminée) qui se croient donc protégés à tort même si cela ne les dispense hélas pas du risque d'effet gravissime puisque justement ce type d'effet survient surtout chez les trop bons répondeurs et chez les mauvais répondeurs.
          Outre ce fait, il convient de dire encore que selon l'OMS elle-même 60% des adultes vaccinés auront perdu toute trace d'anticorps détectables en déans les 6 à 10 ans après cette vaccination et le % d'enfants protégés à long terme même si vaccinés jeunes n'est guère meilleur!
          Pourtant, les rappels du dit vaccin soit disant si "sûr" ne sont plus recommandés depuis 1999.

          Les gens vaccinés peuvent donc tôt ou tard avoir quand même une hépatite B et de plus, dans les effets secondaires du dit vaccin, le risque d'affection...hépatique n'est pas si rare que ça: hépatite auto-immune vaccino-induite, hépatite toxique/médicamenteuse avec séquelles radiologiquement visibles, problèmes digestifs, pesanteur au niveau du foie, tous ces effets peuvent découler d'un vaccin sensé protéger le foie! Quelle folie et quelle incohérence , c'est hallucinant comment des gens peuvent être à ce point contradictoires! Vertigineux même...

          Se faire vacciner contre l'hépatite B alors que ce vaccin a clairement généré un flot de scléroses en plaques comme l'étude Hernan de 2004 atteste de ce risque, comme les ventes d'interféron depuis le début de la campagne de vaccination aussi en atteste (ce qui ne trompe pas, désolée pour les gens de mauvaise foi ou ceux bien décidés à faire l'autruche!), c'est exactement comme si on acceptait de vaporiser un insecticide "tue mouches" avec un produit qui peut rendre stérile ou donner le cancer même avec une seule vaporisation, c'est TOUT AUSSI ABSURDE QUE CELA.

          Au final souvenons-nous aussi que qd une règle est injuste (illégitime) on a non seulement le doit mais aussi le devoir de la contester et de ne pas la respecter
          Parce que si on était toujours comme une majorité de gens dans le conformisme, la docilité affligeante et criminelle et la soumission consentie, alors on court encore à sa perte!

          La vaccination obligatoire est contraire à la charte des droits de l'homme, contraire au code civil et au principe de respect d'intégrité physique, etc etc
          Ce n'est PAS une fatalité!
          Des gens comme Christine Boutin et Dominique Voynet (médecin anesthésiste de formation ,je précise) ont déjà fait des propositions pour abolir le principe indéfendable de l'obligation ce qui conciste à devoir injustement choisir entre la préservation de sa santé (indispensable pour pouvoir travailler) et exercer le métier qu'on aime, ce qui est incohérent et totalement incompatible!!

          Moi j'ai des amies en fac de médecine qui n'avaient pas encore reçu ce vaccin même en doctorat et qui m'ont confié qu'elles ne le feraient pas où qu'elles aimeraient bien éviter d'hypothéquer leur future carrière avec ce type de poison "roulette russe"

          Aidons ces gens car à partir du moment où ces gens sont sains et acceptent de se faire dépister de façon régulière (comme en Grande Bretagne où une telle obligation inféfendable n'existe pas), ils ne constituent aucune un risque pour leurs patients et ils doivent s'ils le souhaitent pouvoir choisir de préférer le risque d'une hépatite B à celui d'une complication vaccinale , beaucoup fréquente qu'on ne le dit au public!!!!

          Il ne va de nos libertés à tous parce que petit à petit force est de constater que l'industrie, dans l'ensemble du monde tisse la toile de son totalitarisme qui est très très loin d'être sans risques!

          Je conseille donc à cette maman de contacter pour protéger sa fille soit la ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV): www.infovaccin.fr

          Soit l'asso ALIS, asso liberté info santé:
          www.alis-france.com

          Ne jamais accepter l'inacceptable donc!!

          Et à toutes les victimes de ce vaccin HB criminel, je leur dis qu'elles peuvent me contacter pour que je leur explique sans plus attendre comment se constituer partie civile de façon simple, rapide et entièrement gratuite (aucun frais judiciaire) dans l'affaire en cours contre tromperie aggravée. Victimes de ce vaccin HB faites entendre votre voix (et des autres vaccins aussi mais cette action-ci est réservée aux victimes du vaccin HB), vous y avez droit!!!!!!

          mon mail: ka-roube@hotmail.com

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-082008-04

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité