publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire suite vaccin ror :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infection urinaire suite vaccin ror :???:



    Ma fille a eu le vaccin ror le 4 juillet. Le dimanche suivant elle a eu de la fièvre et ce jusqu'à hier, avec des pointes à 39.6. Hier, je suis retournée chez le pédiatre qui m'a donné de la josacine. Et ce traitement combiné au doliprane a permis à la fièvre de tomber et elle va mieux. Elle n'a plus de fièvre.

    Par contre, il y a 2 jours, j'ai trouvé que ses urines sentaient assez fort et je me demande s'il n'est pas possible que le vaccin est provoqué une infection urinaire. Car elle a eu de la fièvre, refuse de manger, boit très peu, pleure tout à coup sans raison alors que c'est un bébé qui ne pleure quasiment jamais. Peut-être pleure-t-elle au moment où elle essaye de faire pipi?

    Qu'en pensez-vous?

  • A priori



    je ne vois aucune raison qui pourrait provoquer une infection urinaire dans le vaccin .... sauf si l'aiguille était souillée et là, j'ai des doutes.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité