publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccins...

bonjour
    demain c'est le grand jour pour les vaccins de mon titou (3 mois)!!
    alors pour celles qui sont deja passées par la : donnez moi des infos svp.
    quelles peuvent etre les reactions dues a la vaccination et comment reagir ??
    merci pour votre aide

• Perso

j'appréhendais un peu avant d'emmener ma puce et finalement tout s'est très bien passé elle a pleuré lors des piqûres (normal) mais elle était calmée en 10min et n'a eu ni fièvre ni rien !! elle a juste dormi plus que d'habitude :fou:
    bon courage tout ira bien tu verras !!

camille et lalie4 mois

Commentaire

• Alors

alors pour moi y'en a eu un au deuxième mois qui ne lui a rien fait et deux au troisième mois et deux au quatrième (avant hier) alors elle a fait de la fièvre le plus c'etait 39.5 le mois dernier!! et hier 38.5 et elle etait dans le gaz mais la temperature descend vite ... pour ma part je lui donne un suppo et elle dort bien sur je verifie la temp mais elle n'est pas infernale au contraire

Commentaire

• Alors

Pour ses 1ers vaccins (à 2 et 3 mois), nous avons donné à notre bb un demi-suppositoire de doliprane (acheté sans ordonnance en pharmacie) 30 minutes avant le vaccin.
        Nous avons continué le doliprane pendant 48 heures : 1/2 toutes les 12 heures.

Ainsi : pas de fièvre pour bb :bien:

Sinon, ben il faut s'attendre à ce que bb hurle juste après la piqûre! Selon ton bb, cela peut durer longtemps. Ma puce a mis 2-3 minutes de cris à s'en remettre malgré mes câlins.

Si tu fais le BCG, demande bien tout ce qui peut se passer après. Dixit le magazine Parents de Septembre 2006 : "Le bcg, vaccin contre la tuberculose, a un nouveau mode d'administration par voie intradermique qui aurait des effets inattendus" : il peut apparaître de 1 à 4 mois après la piqûre un bouton blanc d'où sort du pus et où il faut appliquer une crème d'antibios.
        Donc bien se renseigner avec le pédiatre à ce sujet!

Bisous
        Kiff & Mélissa (11 semaines & 1 jours) :amour:

Commentaire

• Merci

de vos reponses

Commentaire

• Chez moi...

ma puce a reçu ses premiers vaccins il y a plus d'une semaine, la pédiatre m'avait dit qu'elle ne ferait pas de fièvre et pourtant à 03h du matin, réveil en fanfare et 386, toutes les 6h j'ai dû lui donner un suppo de perdolan et sa fièvre est passée seulement le lendemain au soir.

pendant 2-3 jours elle a un peu ronchonné et à eu ses fesses rouges :mal: et a aussi perdu un peu d'appétit

mais bon, chaque enfant réagit différement

bizooo
            zaza & emma :amour: 2 mois 1/2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
            X

publicité