publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins des 4 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccins des 4 mois

on l'a fait hier matin et depuis j'ai schtoumpf grognon et schtroumf dormeur a la maison. pas de temp

en plus elle arrete de geindre que sur le sein. Mes apres-midi sont un peu bloquees! Elle fait que dormir

je lui ai mis un dafalgan en suppo, ca l'a pas aide!

Combien de tps a votre avis.

j'ai un diner pour 6 personnes a faire demain

• T'as de la chance

qu'elle ne te fasse pas de fievre

doliprane en suppo supprimeras la douleur.

apres un vaccin un bb n'est pas tres en forme pdt au moins 2 jours et c'est le mnimum.

heu je ne vois pas en quoi tes aprem sont bloquées si elle dort? j'ai pas tres bienc ompris ton raisonnement.

Commentaire

• T'as de la chance
      Ben elle dort sur le sein

Ou ds les bras, ds son lit elle se reveille sans cesse! je la laisse pleurrer 15 min, d'hab elle s'endort ms pas la

Je lui ai mis un suppo mais pas bcp d'effet :-(

Enfin on verra demain matin

merci pour la reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité