publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins hier et elle dort toute la journée ??!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccins hier et elle dort toute la journée ??!!

ma fille de 4 mois a eu son rappel de vaccins hier après-midi (prevenar et les 5 combinés), et elle a dormi quasiment tt cet AM :-o

... alors qu'elle est plutôt une petite dormeuse

ce soir, après le bib, elle s'est littéralement endormie dans mes bras, ce qui ne lui est jamais arrivée !

elle a une petite fièvre de 37,8

c'est normal ??

merci les filles de vos lumières !

Anne

• Je ne sais pas si c'est normal

moi bibou a été vacciné hier , et pas de réaction particukière .
    si elle a pas de fièvre , respire bien , ne t'inquiète pas . surveille la et demain appelle ton médecin si t'es vraiment inquiète .

bizz

catherine et ses 3 :amour:

Commentaire

• Oui

ma fille aussi a eu les memes effets secondaires quelle chance mieu vaut ca que des pleure sans cesse

Commentaire

• Oui
        C'est sûr !

d'autant plus que j'ai un modèle qui hurle systématiquement pdt 5 min avant de s'endormir ...

et là, c'est la 1ère fois qu'elle ne le fait pas !

Commentaire

• Oui c'est normal

ces vaccins ça leur sape leurs forces à ces bout'chous.
          Ma fille a eu la même réaction.
          Virginie

Commentaire

• Merci les filles ...

... vous êtes plus efficaces que Laurence Pernoud pour répondre à mes questions !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
            X

publicité