publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire avec tous ces vaccins??? help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire avec tous ces vaccins??? help!

Salut les filles,

Voila, je ne sais vraiment pas quoi faire: ma fille a trois mois et n'a fait aucun vaccin. Lors de sa dernière visite chez la pediatre, elle m'en a parlé et m'a expose sa theorie et sa position sur les vaccins: elle est radicalement contre (pour plusieurs très bonnes raisons) mais ne refuse pas non plus de les faire si les parents yy tiennent. Je suis d'accord avec ses arguments, mais voila, c'est mon 1er enfant, c'est la 1ere personne a refuter la vaccination systématique... bref je ne sais vraiment pas quoi faire et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous avez fait.
    Je vous remercie par avance pour toutes vos reponses,

Bises
    weeone un peu paumée et qui ne voudrait pas faire une trop grosse erreur quand même...

• Tu fais comme tu le sens.

C'est toi la mère.Tu trouveras tjrs de sgens pr et des gens contre.
    Personnellemnt, je les ferai.

Bon courage !

Pa sévident une 1ère maternité !

Commentaire

• C'est quoi les arguments contre

nous on a fini par les faire, mais pas dès le premier mois comme ils le voulaient...je m'en serais trop voulu s'il avait attrappé un truc qui aurait peu être évité ou atténué par le vaccin..

Pas encore de BCG car bb gardé à la maison mais dans 1-2 mois il y aura droit

Moi ma grosse crainte c'était par rapport à l'aluminium contenu dans les vaccins...mais j'aimerais bcp connaitre les autres arguments

merci de les partager...

Commentaire

• Salut
        Moi c'est pareil...

franchement, il y a des vaccins obligatoires...moi je suis bête et disciplinée, si c'est obligatoire, je ne me pose pas la question

Commentaire

• Salut

Mon point de vue est le suivant les vaccins evitent les maladies et le risque d'épidemie. EN france cela permet d'avoir reduit et même irradiqué certaine maladie mortel(pr ts). Un enfant pas vacciné dans un groupe d'enfant vacciné beneficie de la protection (car qui peut lui donné cette maladie?) Cependant si tous les enfants n'etait plus vaccinés il y aurait de tres gros pb. Certe il y a des risques lorsque l'on vaccine un bébé qui sont certain mais on final tu protege ds bout de choux et les autres. D'ailleur imaginé la chance que l'on a car dans certain pays il n'ont pas assez d'argent pr payé des vaccins neccessaire a la survit de leur enfant.... A debattre
          Moi mon experience est que ma petite angie a fait ts les vaccins obligatoires et facultatif (elle n'a jamais fait de reaction meme pas de fievre) dc c'est toi qui voi seule une mère c'est ce qui est bien pr son enfant fait le choix qui te semble le mieu pr toi et ton bébé bisou

Commentaire

• Merci,

je n'ai pu lire vos reponses que ce matin, mais merci a toutes d'avoir repondu.
            Je pense que je vais attendre un peu pour la faire vacciner, et je me contenterai de faire les vaccins obligatoires seulement plus celui de la coqueluche.

Encore merci a toutes,

bises
            Weeone

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X

publicité