publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccins conseils

Mon toubib n'est pas pour le BCg ni le ROR. Pourriez vous me donner des ééments pour je puisse me faire ma propre opinion , merci.

• Alors

le BCG est un vaccin obligatoire donc d'accord ou non ton toubib sera obligé de le faire à ton enfant.

En ce qui concerne les vaccins non-obligatoires comme le ROR moi je pars du principe qu'ils font plus de bien que de mal ( dans certains cas rares il peut y avoir des effets secondaires indésirables) donc je les ai tous fait faire à ma fille.

Voilà pour moi

Lidini

Commentaire

• Effectivement

le BCG est obligatoire donc pas de collectivite(creche,garderie ou nounou sans) et le ROR je l'ai fait faire à mes 4 enfants et le ferai à bb5 sans aucune hesitation.On meurt de la rougeole et on connait les consequences d'une rubeole pour une femme enceinte ou des oreillons tardifs chez un garçon.
      moi,je fuierai vite fait un medecin qui refuse les vaccins
      nat

Commentaire

• Pas facile

le bcg est obligatoire pour,et seulement pour,l'entrée en collectivité:avant ce moment,il n'y a effectivement pas lieu de se precipiter,d'autant plus que plus il est fait tot,moins il a de chance de 'prendre'(ce qui ne sert donc pas à grand chose!)
        en ce qui concerne le ROR,je me pose les memes questions pour ma fille de plus de 2 ans,surtout pour la rougeole,qui peut avoir les conséquences les plus lourdes;par contre j'aimerai fort qu'elle attrape la rubéole,maladie benigne sauf pour la femme enceinte:le pb est que la maladie immunise à vie,le vaccin pas forcement!en tout etat de cause,je crois que si l'enfant n'a pas eu ces maladies avant 4 ou 6 ans,alors il n'y à plus d'hesitation à avoir :il faut vaccinner
        bon courage pour demeler ces difficiles question

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité