publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur quelle partie du corps se font les vaccins?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur quelle partie du corps se font les vaccins?

Bonjour, je viens de regarder les maternelles , sur les vaccins. Le pédiatre invité a dit qu'on ne faisait plus les vaccins ds les fesses car il pouvait y avoir une atteinte du nerf sciatique!! ça m'embête car j'ai fait faire deux vaccins pour mon fils de deux mois et le médecin (remplaçante) les a fait ds les fesses.....!!!!
    Et vous, où le fait votre médecin?
    Merci

• Pour mes filles

les vaccins sont faits sur le bras.
    PS : j'ai également vu l'émission !

Commentaire

• Pour mes filles
      J'espère que ça n'a rien fait à mon petit bout!

La prochaine fois, j'y ferais attention, maintenant que je sais!

Commentaire

• Mon medecin

a tjs vaccine mes enfants ds le bras pour cette raison:j'etais etonnee la 1ere fois car la majorite des bb de mes amis etaient vaccines ds la fesse et elle m'a dit que c'etait fortement deconseille depuis de tres nombreuses annees mais que bcp de medecin le pratiquait encore malgre les risques
        nat

Commentaire

• Cuisses

le mien sur les 2 cuisses!!!

Commentaire

• Moi c est les cuisses

Bonjour

Moi il l on vaccine sur les cuisses

sniff

ca me fait mal au coeura chaque fois

Loanne qui est passe par la aussi

Commentaire

• Mon medecin
              C'est dingue!!

certains médecins pourraient se remettre à jour de tps en tps car les mamans ne sont pas là pour vérifier si ce qu'ils font est bien ou pas!!
              ou alors faut que j'arrête de regarder les maternelles!!!

Commentaire

• Plus sur les fesses.

Effectivement j'ai une amie infirmière qui a confirmé que l'on ne fait plus certains vaccins sur les fesses mais sur les cuisses pour la raison que tu as évoqué. Ma pédiatre a fait le ROR ET VARICELLE sur les cuisses. J'ai une autre amie son pédiatre a fait les mêmes sur les fesses. En tout cas sache que le risque est très très faible donc pas d'inquiétude. Et puis ce n'est que pour certains vaccins. Bye.

Commentaire

• J'ai aussi vu l'emission

mais si le pédiatre va faire le vaccin sur les fesses peut t-on l'arreter et lui dire de le faire sur la cuisses!!meme si les risques sont infimes.Humm est ce déplacer?!
                  Emilie Et Elric 3 Mois

Commentaire

• Pour mes filles
                    Bcg

demain je vais chez le pediatre pour vacciner mon bb d'un mois.ou faut il kil le vaccine?
                    merci

Commentaire

• Bcg
                      Le bcg se fait

sur le bras,c'est une bague avec plein de petites aiguilles;mes enfants ont eu tous les vaccins sur le bras
                      nat

Commentaire

• J'ai aussi vu l'emission
                        Effectivement

je me pose également la question....nous sommes mamans et ce qui nous importe c'est la santé de nos bb et d'un autre côté nous ne sommes pas professionnels!

Commentaire

• Le bcg se fait
                          Ok

merci pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
                          X

publicité