publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

111111 combien de 1ers epb aujourd'hui ? :amour: 11111111

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 111111 combien de 1ers epb aujourd'hui ? :amour: 11111111

Bonjour les filles,

Combien seront présentes ajd ?
    Moi je vais essaayer de bosser un peu .... j'arrive pas à me concentrer :fou: comme quand j'attendais Alicia, vous étiez ma "drogue".

Hier soir on est allé déposer Alicia chez ma bm qui la garde aujourd'hui.
    Ce soir on devrait aller à la consultation d'un généraliste chez nous pour voir pour lui faire ses vaccins mais est bien de lui faire si près d'une infection virale ?

Hier ausi encore une discussion avec mon homme à propos de bb2. Lui voudrait mnt : cela fait de smois qu'il m'en parle. Mais moi je ne me sens pas prête.
    :triste: il est déçu car soit disant tous mes rêves sont réalisés et lui le sien était d'avoir bb1 et bb2 proches et moi je veux attendre encore ..... Comment lui faire comprendre que je ne me sens pas prête .... il ne comprend pas. PArfois j'ai l'impression que cela "le dépasse"

Bizzzzzzzzz
    Ravie

• Et bien...

BB1 et BB2 proches...

je dirais juste une chose.
    t'es dans le meme cas que Tom cruise et katty holmes loooll.
    Lui veux le 2eme en route alors que le premier viens juste de naitre.
    La difference ma belle c'est que nous on est pas dans Gala

Commentaire

• Bonjour à toutes
      Bonjour,

:bien: :bien: super pour ton mari. Voilà de belles retrouvailles et de beaux moemnts en perspective.
      pour le bb de 18 mois de voir ses parents se déchirer

MErci pour ALicia :amour:

clap clap bravo pour le ménage .. quel courage !

Commentaire

• Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien ; moi, c'est pas la grande forme :-/

1. J'aurais pas ma quinzaine de vacances en aôut car madame ma chef veut cette période et ne veut pas que nous soyons toutes les deux absentes du bureau :fou:

2. Chéri a en tête un autre projet au cas où celui du collège ne marcherait pas qui ne m'enchante guère :triste:

Gros bisous mes chéries

Commentaire

• Coucou!!

j'espere que vous allez bien??
          moi ça va!!

pom: desolée pour hier sur ... timoté s'est reveillé et apres j'ai du partir!!:-/ et ben j'avous je t'ai zappé!!:mal:

ravie: je te dirai qu'une seule et unique chose : j'ai l'experience de 2 bébé rapprochés et franchement j'en suis la plus heureuse et d'ailleurs si c'etait a refaire je le referais tout de suite et d'ailleurs comme chacune le sait je pense a bb3!
          seulement il est bien evident que ce n'est pas de tout repos donc si tu ne te sens pas prete ne le fais pas pour fire plaisir a ton mari! fais lui bien comprendre que pour etre une bonne maman pour ce 2eme eventuel bébé, il faut que cette decision vienne de toi !l'envie d'un enfant je considere que c une chose viscerale et c'est pas une chose qu'n fait pour faire plaisir ,sinon par la suite tu ne te sentira pas epanouie et ça se ressentira sur plein de chose,car deja meme quand c voulu certaine fois c un peu chaud!!il faut bien l'avouer!!:fou:

voila gros bisous!! j'ai deja zappé le reste!:mal:

Commentaire

• Bonjour les filles

Y'a encore pas foule aujourd'hui, c'est bon signe

Ici ça va, mon chéri est entrain de poser le papier peint avec mon père et ma maman vient tout à l'heure avec ma nièce donc moi je suis à la popote

Ravie : je te demandais des nouvelles de ta puce hier, comment va-t'elle? Totalement rétablie?

Bisous à tutes

Alex

Commentaire

• Bonjour à toutes
              Oh làlà

Et pas moyen de discutter avec Mme la chef ?
              Trouver un compromis ?

grrrrrrrrr ces chefs

Commentaire

• Coucou!!
                Coucou

Justement pour moi c'est une question de repos ....
                Avec les trajets tous les jours (presque 3h), je ne me vois pas affronter tt cela.
                Mon mari me dit, pour Alicia non plus tu pensais ne pas y arriver.
                Il est là, il m'aide mais le WE il est souvent à bricoler dans la maison/le jardin et moi je me retrouve à devoir faire lessive, ... et à m'occupper d'Alicia : on ne la voit pas de la semaine --> elle demande pour qu'on joue un peu avec elle, logique.

Moi je rêve un peu de savoir expliquer à bb qu'un pti frère/soeur arrive. Là elle ne comprendrait rien.
                Puis si ma grossesse se passe aussi mal, ben pour Alicia de devoir rester allongée, ...

J'ai l'impression que mon mari veut tt faire en même temps, et que moi je n'arrête pas de le fraîner !

Du style là il voudrait refaire la sdb, la cuisine (et bb2 --> chambre bb2) alors que l'allée dans le jardin n'est pas finie :fou: :fou:
                Moi j'aspire à profiter de ma fille .. et lui on s'est pris un WE à 3, ben ojk on s'est reposé pour les 10 ans à venir (lol là j'exagère un peu ... )

Il me dit que je suis égoïste à vouloir encore attendre un peu pour bb2 :triste:

Commentaire

• Bonjour les filles
                  Pas vu ...

en oui elle va beaucoup mieux.

Samedi matin on s'est retrouvé à 10h30 aux urgences de nouveau car Mme après une ... nuit de 15h :fou: s'ets réveillée avec plein de boutons sur le visage et le torse.

Or à 15h, j'avais son anniv ....
                  Donc depuis les urgences on tel à tt le monde pour dire on annule !
                  Pédiatre de garde en césarienne --> on nous prévient que l'attente sera longue mais que si soucis avec Alicia, il nous feront entrer. ok
                  A 13h on sort : verdict : suite du virus (probablement la roséole) mais comme pas de traietement particulier, ben on ne fait pas plus d'analyse (ouf faudra pas lui refaire de pds )
                  En sortant, on retel à tt le monde : on fait tt de même son annif, y a rien de grave !
                  :fou:
                  Je rentre, je termine illico presto le gateau.
                  A 15h tt le monde est là.

Dimanche : plus de boutons.
                  Alicia super fatiguée.

Hier : Alicia en super forme, plus de boutons.
                  Gardée par ma mère chez nous

Ajd, idem mais gardée par ma bm.

Ce soir, on "teste" un médecin de famille près de chez nous car elle doit avoir ses rappels de vaccins.

Voili voilou

Commentaire

• Up up

:bien:

et un ascenceur ...

Commentaire

• Un dernier pti up et photooooooooooooo

sur mon album .. les dernière sphotos d'Alicia

Demain je rajoute celles de son annif.
                      Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• yououououu, y'a qq'1 ??? :fou:

Bonjour les filles!

Ca sent les vacances un petit post de seulement 12 messages à 17h et qqs!
                        Alors pensées pour toutes nos vacancières :amour: , amusez vous bien!

Ravie, c'est chouette si Alicia va meiux. Bonne anniv à elle, avec qqs jours de retard, mais je ne suis pas passée sur le forum ce wwek-end...
                        Pour BB2, il faut faire comme tu le sens et en discuter avec ton homme
                        Dis lui que tu aimerais d'abord que Alicia soit en âge de comprendre et aussi, que tu aimerais qu'il prenne de temps pour jouer avec elle. Chacun a son caractère, mon homme aussi a du ... passer du temps naturellement avec notre fille, même si il l'aime que tout au monde :amour:
                        Et puis peut-être que tu peux lui proposer une échéance pour l'aider à patienter...

Sino : en alsace aussi c'est cher, pour 250 000, c'est soit de l'ancien, soit du neuf mais au nord de l'alsace... maintenant, tu peux toujours tomber sur bonne affaire! ca a donné quoi le rdv pour les terrains?
                        Essaye d'aller voir, si tu ne l'as pas déjà fait) sur le site de la fnaim, tu peux rentrer plein de critères :bien:

Axia : bisous à toi et Romain et vivement les photos de sa nouvelle chambre

Onyx : couocu ma belle! tes hommes vont bien? en pleine forme?

Rêveuse : zut et crotte pour les vacances... et après les congés de ta chef, ça ne va plus? JB a des vacances? Et c'est quoi l'autre projet, on peut savoir ? Gros bisous en tout cas!

heu, question : c'est qui la fille qui a laissé un message tout en bas du post??? Mel qq chose? il est bizarre son message!!!

Bon, de mon côté, RAS, tout va bien!

plein de bisous à toutes.

A Didoo J- 6 semaines :amour:

Commentaire

• Grrrrrrrrrrrrr

je venais de taper un long message grrrr bon ben pas le courage de retaper, je racontais rien de particulier de tte façon

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
                          X

publicité